Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sebastien Loeb contre les rassemblements d'endurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Stand Automobile -> Forum automobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labelette
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 19/06/1969
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: GUY
votre revendeur: AUCUN
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: Sebastien Loeb contre les rassemblements d'endurance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien Loeb contre les rassemblements d'endurance

Par David Evans

Mardi 20 mars 2012, 12:55 GMT
...
Sébastien Loeb a admis que l'évolution vers des événements plus longtemps dans le championnat du monde des rallyes pourrait accélérer sa décision de se retirer de ce sport.

Le huit fois champion du monde a un contrat avec Citroën jusqu'à la fin de la saison prochaine, mais le français a une clause dans le contrat qui lui permettrait d'aller à la fin de 2012.

Président de la FIA Jean Todt et gestionnaire de WRC Michele Mouton ont poussé ces dernières semaines avec leur vision, de prendre le sport retour à ses racines de l'endurance. Mais Loeb a admis qu'il trouvait difficile de partager leur enthousiasme pour le changement.

« J'ai fait cela longtemps, » Loeb dit AUTOSPORT. « Et je dois avouer que je trouve la reco et des choses comme cela un peu ennuyeux maintenant.

« Quelle est la chose qui donne peut-être envie de prendre sa retraite à l'avenir est le voyage, qui est très long. Je ne veux pas dire cela me permettra de décider maintenant, mais il y a moins de motivation pour les rassemblements plus longtemps.

« Maintenant nous commençons à faire la reco le lundi au lieu du mardi, ce qui signifie que je devais voler vers le rallye le dimanche, et puis je ne suis pas pour un jour de plus. »

Il a été ouvert au changement si c'était dans l'intérêt de ce sport, mais il n'est qu'à être convaincu que les rassemblements d'endurance sont la réponse, a déclaré Loeb.

« Si vous me dites que c'est bon pour les médias et que vous obtenez quelque chose de ces longues rallyes puis OK, je comprends bien,"dit-il. Je suis un pilote et sera le lecteur quand et où on m'a dit. Mais ce n'est plus un défi pour moi, c'est juste plus de stades qui sont vraiment les mêmes.

Pilote plus réussie du sport jamais admis qu'il a pensé de son propre calendrier de manifestation parfaite.

« Je suis plus un fan de la reco à partir du mercredi matin et terminer le jeudi », dit-il. « Rallye puis vendredi et samedi - ont la partie le samedi soir et puis rentrer à la maison le dimanche. »

Malgré le nombre impressionnant de Loeb de départs WRC (154), il n'est pas le conducteur actif plus expérimenté dans le championnat. Que le record est détenu par Petter Solberg, qui a 178 WRC arrondit sous sa ceinture. Le record est détenu par deux fois champion du monde Carlos Sainz, qui mit fin à une brillante carrière à 196.
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Sebastien Loeb contre les rassemblements d'endurance Répondre en citant

S"est vrai qu'il n'a plus grand chose a prouver , mais a sa place je tenterais les dix titre de champions du monde
MSN
labelette
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 19/06/1969
Masculin
prénom: GUY
votre revendeur: AUCUN
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Sebastien Loeb contre les rassemblements d'endurance Répondre en citant

il a déja monté une structure en endurance
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: Sebastien Loeb contre les rassemblements d'endurance Répondre en citant

D'accord pi2
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Sebastien Loeb contre les rassemblements d'endurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Stand Automobile -> Forum automobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange