Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

course superquader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les courses de quad -> compétition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: course superquader Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours a tous étant en contact avec Stéphane Morin , je vais vous fair paraitre ses comentaires ainsi que ses impressions et le mieux ses photos place au résumer.

Finale European SQ Challenge   
Superbiker Mettet (Belgique)   
8/9/10 Octobre 2010   

Un 450cc chez les Gros Moteurs !!!   

Pour résumé d’une manière simple, Le Superbiker de Mettet c’est juste le gros événement Supermotard en Europe, l’épreuve ou tous les meilleurs pilotes de la discipline se doivent de participer. Une course mythique qui regroupe l’élite des pilotes motos mais aussi du Quad et cette année pour la première fois intègre la finale du Championnat d’Europe de Superquad.          Un format de course différent pour pouvoir assurer le show proposer au quelques 25 000 spectateurs présent tout au tour du tout nouveau circuit Jules TACHENY ! Chrono, manches Qualif, repêchage et SuperFinales repartis sur 3 jour, animés par les speakers (Francis Magnanou…) sur l’un des plus beau tracé disponible ! Rapide, technique et avec pas moins de 4 parties Off Road, le paradis !!!        Vendredi : Durant la 1ère séance d’essai et la 1ère séance chrono je vais être le plus rapide, idem durant les ¾ de la 2nd séance avant de me faire rattraper par 3 ovnis chevauchant de quads équipés de moteur de moto neige (500 2t ou + développant plus de 100ch), autant dire que nous n’étions plus sur la même planète, Mais cette course est en libre cylindrée ! je me classe 4ème de Chronos à 3 petits dixièmes du 1er !!!

Samedi : Départ en 1ère ligne pour la manche qualificative, je sors 4ème du 1er tours, je vais remonter ensuite pour finir second et me qualifier ainsi directement pour la grande finale du dimanche, et en 3éme position sur la 1ère ligne !!!

Dimanche : J’avoue que j’étais un peu fier de me retrouvé ici, en 1ère ligne entourée de ces Ovnis au moteur hors norme avec mon simple 450cc. Un départ très long qui ne va pas m’arranger, je pars 7ème, passe rapidement dans le 1er Tours 4, remontant sur le groupe de tête tour après tour, pour finir les 3 derniers tours roue dans roue avec les 2, 3 et 4ème, j’arriverai à doubler dans les différentes parties terres mais je vais me faire reprendre à chaque fois sur les long relance en Asphalte. Je termine donc 5ème à 2sec du deuxième !!!

Je me classe donc 5ème de ce magnifique weekend belge, un peu déçu de pas arrivé à grimper sur ce podium, mais pour cette épreuve particulière il faudra prévoir une préparation particulière !!!

Classement :
Avec ce résultat je conserve ma seconde place et deviens ainsi le premier Vice Champion d’Europe de Superquader !!!

Voila maintenant cette saison 2010 qui s’achève sur une note plus que positive, revenu à un bon niveau !!! Je vais ce mardi me faire opérer afin de retirer tout le matériel qui me reste dans la jambe et tourner définitivement la page sur mon accident de la saison passé. Ensuite place à la préparation de ma seconde saison avec ma structure Team Morin Compétition #380, pour de résultat qui devrait être encore meilleur !!!

Merci a toutes les personnes qui mon soutenu de prés ou de loin, je vous donne rendez vous a notre soirée ou sinon a l’année prochaine pour la suite des aventures TMC #380

Stéphane MORIN.

Classement VOO Superquader Mettet :   

1   
TAYLOR Michael   
RST / Rotax   
IRLAND   
2   
CLUYDTS Maxim   
SUZUKI   
BELGIQUE   
3   
CUCHE Christophe   
RST / Vertemati   
SUISSE   
4   
DONNELLY Mark   
RST / Ktm   
USA   
5   
MORIN Stéphane   
SUZUKI   
FRANCE   

Classement Finale Chpt Europe :   

1   
BLANC    
RST    
231   
2   
MORIN STEPHANE    
SUZUKI   
194   
3   
CUCHE   
RST   
186   

Le site coloré du Superbiker de Mettet   

Superbiker de Mettet   

Stand TMC#380   

Stand TMC#380   

Départ Superfinale Stéphane Morin TMC#380 sur la 1ère ligne !!!   

Stéphane Morin TMC#380 !!!   

Stéphane Morin T
MC#380 !!!

Stéphane Morin TMC#380 !!!   

Podium Finale European SQ Challenge : 2 MORIN, 1 BLANC, 3 CUCHE.   

MSN
TMC380
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: course superquader Répondre en citant

Merci!!!

Bientot le debut de saison...
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: course superquader Répondre en citant

oui bientot le début et stéphane vas tous gagner cette année pi2
MSN
momo
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/12/1984
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: momo

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: course superquader Répondre en citant

yé TMC380 ou Stéphane, momo t'encourage  +1

axel tien nous au jus d'essence bb2 sur la saison +1

jolie les photos +1
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: course superquader Répondre en citant

pas de soucis les gars mais je pense que stéphane serat champion cette année
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: course superquader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les courses de quad -> compétition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange