Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

" Projet Quad Street moyenne cylindrée "
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doggy67

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: " Projet Quad Street moyenne cylindrée " Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Exact je fais pareil sur mon chargeur de la guerre !!!
Gazy
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 06/12/1967
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Bruno
votre revendeur: ?
Niveau en mécanique sur 10: 3

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: " Projet Quad Street moyenne cylindrée " Répondre en citant

Bon finalement je l'ai enlevée de l'auto ragge , histoire de voir que c'est une batterie sans entretien donc pas de bouchons ni de niveau a faire , rechargée a bloc en seulement 3 heures , du coup je me demande si le problème vient de là . Ce soir je la remonte , suspense , suspense ... joker
Si ca démarre pas mieux ca pourrait venir de quoi ? g2
En tous cas il est super ce petit chargeur , ca prend pas de place , c'est un coup a le perdre . rire a donf
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 06/11/1952
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: Jean-Luc
votre revendeur: Pas mon pote

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: " Projet Quad Street moyenne cylindrée " Répondre en citant

Gazy
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: " Projet Quad Street moyenne cylindrée " Répondre en citant

Bon ca va ca a démarré . pi2
J'en ai mis un coup aussi a mon HR-V mais 10 secondes ont suffit . Ca m'étonne , il y a pas un mois il avait donné des signes de faiblesse .
Photo de la bestiole :

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: " Projet Quad Street moyenne cylindrée " Répondre en citant

dd4 c un chargeur sa dd4

C light sa , fait comme moi j'ai un big truc qui fait tous et même du 24 et fonction démarreur , c un truc de professionnel que j'ai eu à zéro euro avec mon ancien patron dd6
Gazy
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: " Projet Quad Street moyenne cylindrée " Répondre en citant

Pas de place pour ces trucs , ca c'est mieux ca tiens dans la boite a gant . Et ca détecte les batteries hs ou presque hs .
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: " Projet Quad Street moyenne cylindrée " Répondre en citant

À c sur que si c pour déplacer le chargeur pro c mort dd4

Je trouve toujour les tarifs un peut abuser sur c petit chargeur
Gazy
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: " Projet Quad Street moyenne cylindrée " Répondre en citant

Je l'ai payé 49.90 € tu trouves ca abusé ? g2
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: " Projet Quad Street moyenne cylindrée " Répondre en citant

Pour ce qu'il y a dedans oui un peut pi2
Gazy
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:03 (2012)    Sujet du message: " Projet Quad Street moyenne cylindrée " Répondre en citant

Il est a 60€ sur le net sans compter les FDP . d1
Je viens de commander des filtres a pollen pour mon HR-V, ca je trouve ca abusé malgré les 55% de réduction .
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: " Projet Quad Street moyenne cylindrée " Répondre en citant

Oui j'ai dejat regarder pi2

Pour tes filtres tu as regardais sur eBay en Allemagne il font des kit complet pas chère pi2
Gazy
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: " Projet Quad Street moyenne cylindrée " Répondre en citant

Non ,trop tard Sad , c'est spécial sur le HR-V il y en a deux et sur les sites c'est souvent pas clair , et parfois il y a des modèles pas terrible , j'ai pris des Bosch .
Ca devient urgent ils sont pourris et c'est mal de gorge a chaque fois que je roule avec Shocked , d'ailleurs je vais les enlever en attendant de les recevoir .
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: " Projet Quad Street moyenne cylindrée " Répondre en citant

Oui c comme ma série 7 deux filtres , mais leur pack sont pas et bonne qualiter sinon
Gazy
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: " Projet Quad Street moyenne cylindrée " Répondre en citant

Rien vu pour un HR-V .
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: " Projet Quad Street moyenne cylindrée " Répondre en citant

À oui bizard sa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: " Projet Quad Street moyenne cylindrée "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange