Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95322, 323, 324  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doggy67

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu a raison , plus long que celui d'origine, de quelque cm !!!  si un jour ca me prend je la ferai en inox !!!
DAN.58
Superquader
Superquader

Date de naissance: 14/01/1960
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: daniel
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:49 (2012)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67 Répondre en citant

Je me pose une question doggy il me semblait que tu avais déjà changé le gicleur je me trompe ou pas 
MSN
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67 Répondre en citant

Non pas changer, j'avais la config : cone coupe-boisseau-gicleur 162.5-feuille sand stop, maintenant ca va etre pareil sauf gicleur en 152.5 avec couvercle 3 ou 4 trous et la double sortie !!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 06:19 (2012)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67 Répondre en citant

tu me diras tes impressions ma caille concernant la pechou qu'il la, moi je ne peut toujours le sortir , il pleut a donfe ici. sale temps,
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:42 (2012)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67 Répondre en citant

Classou  mon Steph !!! 

Ca le fait bien  cette double ligne, surtout une fois monter !!!  Du bon boulot, c est sur que si plus tard tu peu la refaire en inox sa sera parfait !!!

Pour le bruit sa donne quoi ?  Ça doit être beau non ?

sinon pour le gicleur, tu avais un mélange trop pauvre precedement ?  Profite du demontage pour regarder la couleur de la bougie.

Dans tout les cas tu as bien bosser, bravo ! 
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67 Répondre en citant

allez my doggy , on attend une petite video  on veut du "son et et de l'image" de ton super engin.  
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67 Répondre en citant

Non bougie nickel chrome, c'est juste que j'avais pas changer le gicleur principale ! pour le son , ben pas encore pu le tester , il est demonter pour pouvoir faire tout ce que j'ai prevu de faire dessus pendant les 2 semaine a venir ! donc apres remontage de tout ca , je ferais fotos et video !!!
Les petit sticker pour les nerf et les ecrou de serrage Megaspeed !!!

SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67 Répondre en citant

c est les  ecrous de l axe ar ?
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67 Répondre en citant

Oui pour le nouvel arbre de roue megaspeed !

Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67 Répondre en citant

trop classe mon doggy, mais puree, y trouve tous celui la c incroyabol ça. hate de voir ton quad car il va en jeter, le petit doggy a plus qu'un tour dans son sac et il va sortir le grand jeu au bon moment le petit malin.  au moins un triton qui va pouvoir rivaliser avec d'autres "je me comprend".
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67 Répondre en citant

d2 pas fini le tetard !!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67 Répondre en citant

dd4 je te fais confiance pour ça, moi pour l'instant, c stand by pour l'instant , car il me plait comme ça , je pense changer mes roues car a force de le voir, cela ne me plait plus, donc je vais repasser en 130/70/10 mais j'attend janvier car la personne qui veut mon pack jantes doit me les prendre en janvier par contre si elle ne me rappelle pas , je remonterai mes sava sur mes jantes car cela fera plus agressif, et encore une fois t''avais raison.
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67 Répondre en citant

au fait ton arbre de roue magaspeed , il est fait pour triton ou il faut que tu modifies des choses sur ton quad???
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67 Répondre en citant

Pour plusieurs marque dont triton !
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67 Répondre en citant

et tu va gagne combien en largeur par rapport a ceux d'origine?
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:10 (2012)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67 Répondre en citant

axe +10cm !!! donc 5 et 5 par coté !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster projet fox racing by Doggy67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95322, 323, 324  >
Page 94 sur 324

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange