Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

revision moteur 4T
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexf14

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:29 (2012)    Sujet du message: revision moteur 4T Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

est ce possible de commencer sur un 450 crf ou c'est vraiment trop ? parce ça me fait bizarre de repartir sur un 125 ou 250 après le quad en 450
fafaphil moto quad
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: phil
votre revendeur: AFM
Niveau en mécanique sur 10: 9

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:15 (2012)    Sujet du message: revision moteur 4T Répondre en citant

Alors Alex de suite je te dis ne fais surtout pas cette erreur ,  car un quad reste un quad et une moto cross une moto
le developpement poids puissance est totalement different entre une moto 450crf honda et un quad cross ou enduro de 450 type yfz yamaha,
sur une moto cross le 450 est terrible , la puissance est direct dans le guidon et generalement les gens ou pilotes de quad passent en 250yzf ou crf,ou rmz ils sont satisfaits a 90% parceque franchement sa marche une 250cc 4T (rapide ,nerveuse,puissant,maniable enfin un vrai plaisir) d ailleurs regarde en semi pro ou amateur tous roulent en 250cc 4T maintenant il n y a que les gros championnats d europe ou monde qui roulent en 450 et regarde meme en championnat France cross et meme enduro ils roulent en 250 4T de +en +, tu aura beaucoup + de plaisir en moto cross 250cc 4T honda,yam,kawa,suz,,
Sur un quad le chassis et le couple moteur avec le poids donne une sensation de plaisir sans trop faire mal aux physique , la position est + tranquille ,le developpement plus dans les tours egalement la position sur le quad beaucoup +bas .
Mais tu as toujours l option d un moto cross en 2T type 250yz de 2008  cela marche fort tres fort et fiable dans le temps avec des vidanges regulieres .
En conclusion apres un quad de 450cc ne pas changer pour une moto cross en 450 !!!! beaucoup de personnes apres avoir acheté une 450 reviennent tres rapidement a la 250 mais dur dur pour revendre une 450 !!!!!!!!!!!!!!! :lolol:

celle de mon fils

Accos phill moto quad lorraine, preparation moteur, quad moto pour le loisir egalement pour la saison moto,le but la performance a prix raisonnable ,modif de pieces adptable ,turbo quad,carbu auto modif quad,carburateur injecté.
alexf14
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 14/05/1993
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Alex
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:02 (2012)    Sujet du message: revision moteur 4T Répondre en citant

D'accord je te remercie !
Donc 250 maximum pi2
c'est vrai que je viens de regarder le poids des moto c'est vraiment tout léger !!

Ce qui me fait peur avec le 4T c'est de devoirs changer les soupapes fréquemment parce que c'est une somme quand même importante 

Vraiment belle la moto de ton fils il doit s'éclater avec j3
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: la moto le quad Répondre en citant

c est une somme et pour une 250 4T tous les ans les soupapes pas le choix ou un controle obligatoire donc demontage !!
help  ouai prends pas trop gros , 
dd6 mon fils Max a 17ans il progresse tous les jours car cela va tres vite mais il aime ca alors azer
phill
Accos phill moto quad lorraine, preparation moteur, quad moto pour le loisir egalement pour la saison moto,le but la performance a prix raisonnable ,modif de pieces adptable ,turbo quad,carbu auto modif quad,carburateur injecté.
alexf14
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: revision moteur 4T Répondre en citant

Je suis tombé sur ce site http://www.mxteam.com/forums/lofiversion/index.php/t53315.html
et c'est plutôt sensé ce qu'il conseille au mec.
Il dise que pour les 4T il vaut mieux prendre une moto récente car ça demande un entretien suivis du coup ça colle pas trop avec mon budget (2500 euros max comme ça ça me laisse un fond pour l'entretien et les casse au cas ou et surtout l'équipement pilote parce que la plus question d'aller en faire juste en jean pull et rangers )
Donc je pense partir sur un 125 2T minimum de 2002 et comme ça je serai pas en galère pour l'entretien et je pense que ça sera largement suffisant pour débuter sans se retrouver a l'hosto toute les sortie.

Et puis une fois bien en main et si ça me plait autant que le quad pourquoi pas passer à plus gros ensuite mais comme on dit " chaque chose en son temps " pi2

Encore merci pour tes conseil phil c'est vraiment utile d'avoir quelqu'un qui s'y connait bb11
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: revision moteur 4T Répondre en citant

quelques chose comme ça serait parfait je pense http://www.leboncoin.fr/motos/327646741.htm?ca=16_s
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: yam Répondre en citant

ouai pas mal et en +le prix correspond au marché actuel 
ola
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: revision moteur 4T Répondre en citant

Jolie moto les deux temps réclame pas plus d'entretien qu'un 4 temps
MSN
alexf14
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: revision moteur 4T Répondre en citant

je vous ferai un post de toute façon de que j'ai une nouvelle monture pi2
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 07:02 (2012)    Sujet du message: revision moteur 4T Répondre en citant

Je l'espère bien avec des vidéo mème
MSN
labelette
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 19/06/1969
Masculin
prénom: GUY
votre revendeur: AUCUN
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:18 (2015)    Sujet du message: revision moteur 4T Répondre en citant

bonsoir ok pour le changement de soupape
mais pourquoi elle s use a vitesse grand V
moi mais d'soupapes d' admission degage de meme facon au bout de 1000 borne il vienne de chez deltamic
a koi cela et du quelqu un a reponse asa une modif kil aurait fait
si vous avez une solution merci urgent
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 08:13 (2015)    Sujet du message: revision moteur 4T Répondre en citant

La Guy s est quand même bizarre ton histoire
MSN
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:54 (2015)    Sujet du message: revision moteur 4T Répondre en citant

C est vraiment pas normal,  je penche aussi pour un problème de qualité des soupapes que ta vendu deltamic.
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:46 (2015)    Sujet du message: revision moteur 4T Répondre en citant

c le seul revndeur officiel de la marque dinli masai donc piece origine
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:04 (2015)    Sujet du message: revision moteur 4T Répondre en citant

les soupapes du 450  sont différente de celle du  500  polaris ?  Demande a Fox  de te donner les cotes car il les a changer il y as quelques temps, je ne pense pas qu il a jeter les anciennes.
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:06 (2015)    Sujet du message: revision moteur 4T Répondre en citant

ok merci v lui demandé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: revision moteur 4T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange