Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quad aeon 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diane14
En rodage
En rodage

Date de naissance: 11/07/1978
Féminin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: diane
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 1

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:47 (2012)    Sujet du message: quad aeon 125 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour un quad aeon 125 cobra automatique , car lorsque le quad a les roues arrière levé celui ci avance lorsqu'on le lâche et accélère super bien mais lorsqu'il est au sol sans être levé il avance que pas sauf en marche arrière merci de votre aide ou idée.  Je ne sais pas si je suis à la bonne place.
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: quad aeon 125 Répondre en citant

Sa doit venir du variateur
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: quad aeon 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange