Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> L'élection du quad du portail -> Forum pour élir la photo du portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  

-VOTE- (Modifier vos votes)
-labelette
20%
 20%  [ 2 ]
-Axel
0%
 0%  [ 0 ]
-Spy
30%
 30%  [ 3 ]
-jo l'indien
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Pat Egain

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 06:07 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

allez jouons le jeux , sans grand lendemain de ma part mais on verra plus tard.
Papy cool
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 06/11/1952
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: Jean-Luc
votre revendeur: Pas mon pote
Niveau en mécanique sur 10: 3

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:42 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012 Répondre en citant

il est beau ton quad .
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012 Répondre en citant

merci papy cool, je te renvoie l'appareil sur le tient , pourquoi tu ne poste pas le tient sur concours, c un jeux, on s'en fou de gagner ou pas, cela permet de montrer nos quad. comme on dis plus on est de fou , plus on rit.....
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:42 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012 Répondre en citant

ET LES GARS

SI CE SOIR JE GAGNE AU LOT LES 100 PATATES D EUROS JE M ACHETE CELUI LA
ET JE LE MET EN CONCOURS DES DEMAIN BIEN SUR SI JE GAGNE
"qu'est ce que c beau de rever"

doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:41 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012 Répondre en citant

Salut pat je ne t pas rajouter, pour les 2 jours qui reste, j'ouvre bientot le post pour octobre, tu a le temps de faire une belle photo !!! Son trop beau les têtar !!!comme tu dit c'est beau de rêver dd4
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012 Répondre en citant

jo en tête !!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012 Répondre en citant

non mais t'inquiete doggy , je les mis comme ça pour jouer le jeux, on verra ça dans un moi mon petit doggy ahahhahhah.

dans jean de la fontaine. le lievre et la tortue. et pourant c la tortue qu'a gagner.; hihihhiihiihii
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012 Répondre en citant

m'en fait faire un tour dimanche au puce moto avec jo l'indien "histoire de se connaitre et de parler "passion quad". dommage que y'en ai pas plus, mais je crois qu'alex voulait faire une sortie , donc moi je suis partant. si un jour y'a assez de monde pour se faire une virer sur un week end, pas de probleme . quad dans le camion , et je monte a votre rencontre mais faudrai faire cela a mi parcours donc au moderateur d organiser cela... aller le post est lancer et faudrai se faire cela vers debut mai 2013 le temps de preparer tous cela... A BON ENTENDEUR tchaooo
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012 Répondre en citant

desoler pour spy mais j'ai voter pour jo l'indien car j'adore son quaddddddddddd......
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012 Répondre en citant

+10 pour une rencontre, en debut d'annee prochaine pour les beaux jours et sur un week-end, idem je fou le quad sur la remorque et c'est partie, tous chez axel !!!!
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012 Répondre en citant

4H30 de route pour moi !  de toute maniere je rendrai visite a axel l'annee prochaine, histoire de faire quelque ballade sympathique !!!
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:40 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012 Répondre en citant

Pas de soucis les potos les route du jura vous attente avec impatience et moi aussi d'ailleurs
MSN
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012 Répondre en citant

T'inquiete on va ce faire ca dans les beaux jours, pat aussi y vien direct avec le camion   ca me laissera le temps de modifier la remorque en plateau !!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012 Répondre en citant

AHIEHAIE HAIE CELA ME FAIT 720 KM POUR ALLER CHEZ AXEL  " C  PAS JUSTE LES GARS" faut trouver un lieu ou on peut faire moit moit ensemble dans un rayon de 450 km. comme cela tout le monde il est beau , tous le monde il est content.......
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012 Répondre en citant

Papy cool
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 06/11/1952
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: Jean-Luc
votre revendeur: Pas mon pote
Niveau en mécanique sur 10: 3

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012 Répondre en citant

pensez aussi aux anciens on pourrai aussi venir je servirai les glaçons mais après le mois de Mai.  j'aurais mes deux bras et je pourrai refaire du quad. pi2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: [Sondage] Concours pour la plus belle photos de votre quad - septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> L'élection du quad du portail -> Forum pour élir la photo du portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange