Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

citations humoristiques
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Coin Bistro -> Forum divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crame

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: citations humoristiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main
La plus belle définition d'une partouse : c'est l'amour avec un grand tas. (Patrick Sébastien)
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups !
Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent aussi. (Coluche)
Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement ce n'est pas sur le mien. (Pierre Desproges)
Moi, je suis d'accord de changer de sexe ! A condition d'en avoir un plus gros, évidemment
Sainte mère de Dieu, vous qui avez conçu sans pécher, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir. 
   - (Anatole France dans "Sur la pierre blanche")
Vous savez que vous devenez vieux quand vous avez passé toute la nuit avec une fille, et que la seule chose qui a jailli, c'est la lumière du jour.
Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. (Thierry Le Luron)
Les femmes disent que je suis un mauvais coup. 
 Ce sont vraiment de mauvaises langues, comment peuvent-elles dire ça en 2 minutes ? (Woody Allen)
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: citations humoristiques Répondre en citant

mdrt mdrt mdrt mdrt Attention au entorse du poignet
MSN
Papy cool
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 06/11/1952
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: Jean-Luc
votre revendeur: Pas mon pote
Niveau en mécanique sur 10: 3

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: citations humoristiques Répondre en citant

pi2
crame
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: julien
votre revendeur: Tous
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: citations humoristiques Répondre en citant

40 % des accidents sur la route sont provoqués par l'alcool.
 Ça veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. ÉNORME !
A cette époque où tout augmente, nous sommes heureux d'apprendre que les kilomètres, les mètres et les décimètres n'ont pas variés depuis le dernier septennat. Bravo ! (Coluche)
A l'éternelle triple question : "Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je ?", je réponds :
 "Je suis moi, je viens de chez moi, et j'y retourne..." (Pierre Dac)
A une dame debout dans le métro : "Je vous donnerais bien ma place, mais elle est occupée." (Groucho Marx)
A une maîtresse de maison : "J'ai passé une excellente soirée. Mais ce n'était pas celle-ci". (Groucho Marx)
Albert Einstein a dit : "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens."
Après la grasse matinée, rien ne vaut une bonne sieste avant d'aller se coucher
Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme un minute ; asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, cela passe comme une heure : c'est cela la relativité. (Albert Einstein ?)
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu. Normal, c'est la place du mort. (Pierre Desproges)
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie (Etienne Daho)
Aux USA, quelqu'un qui s'intéresse à la culture européenne, c'est un intellectuel.
 En Europe, quelqu'un qui s'intéresse à la culture américaine, c'est un... attardé !
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: citations humoristiques Répondre en citant

Tu as pas tord s'est bien dit d1 d1 d1 d1
MSN
labelette
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 19/06/1969
Masculin
prénom: GUY
votre revendeur: AUCUN
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: citations humoristiques Répondre en citant

quelle differance entre une barriere et une femme
une barriere on et pas obligé de dire je t'aime pour la SAUTE
dd6
labelette
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 19/06/1969
Masculin
prénom: GUY
votre revendeur: AUCUN
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:30 (2012)    Sujet du message: citations humoristiques Répondre en citant

bon piqué mis sur le BOOK
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: citations humoristiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Coin Bistro -> Forum divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange