Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

protege main + retro embout guidon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat Egain

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

j aurai pu axel mais cela ne m'a pas effleure l'esprit car j'ai acheter mes proteges mains y'a pas longtemps et je compte les garder, je fais une peinture perso la semaine prochaine pour mon quad et il me fait les protege mains avec donc voila mais j'essaierai pourquoi pas
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon Répondre en citant

les protege main aussi, trop cool !!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon Répondre en citant

ben oui je voulai pas le dire mais je vous montrerai pas tous d'un coup et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon Répondre en citant

Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon Répondre en citant

dd3
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon Répondre en citant

le cacheutier j3
MSN
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 05:39 (2012)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon Répondre en citant

d5
coco
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 05/07/1963
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: claude
votre revendeur: scoot expert
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:23 (2012)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon Répondre en citant

PAT EGAIN a écrit:
je post ici la realisation de mes proteges main + retro embout guidon
en rallongeant seulement la visserie tout est realisable alors qu'en pensez vous?????

ce soir mise en place de l'amorto de guidon ça va ouinerrrrrrrrrrrrr

PAT EGAIN a écrit:
je post ici la realisation de mes proteges main + retro embout guidon
en rallongeant seulement la visserie tout est realisable alors qu'en pensez vous?????

ce soir mise en place de l'amorto de guidon ça va ouinerrrrrrrrrrrrr

Salut PAT tes protèges main sont sublime j'aimerais en mètre aussi et les même que toi ,pense tu que je peux les installer sur mon guidon de 400 BAJA je ne sais pas si on a le même guidon 
http://www.mustangv8.com
Visiter le site web du posteur
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:56 (2012)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon Répondre en citant

salut coco

normalement je pense que tu dois avoir le meme guidon mais peut importe le guidon , c la fixation que tu mets a l'interieur qui est importante. moi je n'ai pas mis la visserie qui est livre avec les retro car elles sont en plastique et trop courte pour pouvoir mette les proteges mains + retro apres tu vois tu as des adapteurs vendu chez les concess moto ce sont des embouts de guidon et je pense que tu as deux diametre differents donc tu ne peut pas te tromper, apres tu prend la meme visserie mais en plus longue  et tu garde tes embouts du diametre de ton guidon. voila . si tu veut savoir ou je les ai acheter dis le moi le gars peut te les faire a 50 euros avec envoie ..
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon Répondre en citant

Eh ben y tourne main protege main !!!  il sont simple et classe, pour la fixation c'est de l'universal et comme pat a dit c'est mieux !
Rgarde là !
http://www.google.fr/imgres?start=94&um=1&hl=fr&sa=N&biw=13…
http://www.google.fr/imgres?start=94&um=1&hl=fr&sa=N&biw=13…
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon Répondre en citant

a je parler des retros, mais pour les proteges main , j'ai pris les memes que doggy c lui qui m'a envoyer le lien, donc tu peut foncer les yeux fermer....
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon Répondre en citant

http://www.deltamics.com/accessoire.php?id=132
http://www.webstorequad.kingeshop.com/Protege-Mains-Universel-cdBaaaama.asp…
coco
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 05/07/1963
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: claude
votre revendeur: scoot expert
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon Répondre en citant

MERCI LES GARS , JE VAIS PASSER COMMANDE 
http://www.mustangv8.com
Visiter le site web du posteur
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon Répondre en citant

t as raison ça fera super sur ton quad tu verras....
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon Répondre en citant

MSN
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:29 (2012)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon Répondre en citant

coco a écrit:
MERCI LES GARS , JE VAIS PASSER COMMANDE 

ah la vendee, st jean de monts les vacances y'a deux ans pas mal, mais j'aime bien la mediterranee tout de meme...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: protege main + retro embout guidon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange