Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai besoin de vos conseils...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexf14

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:51 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils... Répondre en citant

Sa dépent de ton tarif après s'est sur qu'un quad a vitesse serait top , mais faut regarder l'entretien pas que sa te coute un bras
MSN
mek51
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 09/01/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: cyril
votre revendeur: baillyloisirs

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils... Répondre en citant

on roule pas mal les dimanches avec notre club (ardennes rando Quad) et 90% des anciens sans vouloir offensé notre ami sur son age   connerie    préfère le vario au vitesse mécanique qui saute si mal enclenché ou câle au moment de repartir.. bref!! essaie avant d'investir Okay
Superquader
Superquader

Date de naissance: 11/12/1964
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: JACQUES.
votre revendeur: Street
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:38 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils... Répondre en citant

Very Happy
Jacques W.
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:50 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils... Répondre en citant

Sérieux... Pas facile de faire un choix, surtout le bon.

C'est vrai que le vario c'est génial,
maintenant ancien motard les vitesses c'est encore autre chose...Faudra bien faire un choix, en tout cas ce qui est certain c'est que ce sera un routier, j'ai assez donné dans le cross, je préfère les ballades sur nos belles routes.
mek51
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:29 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils... Répondre en citant

Perso le street'R j'adooooooore!! :casser:
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:08 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils... Répondre en citant

C est clair que tu as gouter au TGB et j ais bien peur que  tu sois déçu en passant sur du 250 chinois.

Si tu aime monter tes machines a ton gout, oriente toi sur une machine fiable *  et  monte la en street toi meme, tu y prendra du plaisir et tu sera fier de l avoir fait toit meme.

* fiable  :  prend la liste de Julien , elle est tres bien !
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:52 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils... Répondre en citant

mek51 a écrit:

Perso le street'R j'adooooooore!! :casser:

Merci Mek51.

C'est vrai qu'il est super sympa, et il glisse tout seul en vitesse courte,..., il a du couple de la puissance à bas régime et très confortable.

Pour répondre à SPY :
Si je devais partir sur un quad à vitesses se serait un minimum de 350 cm3, dans le style de la "Belette" avec changement de pignons avant et plateau arrière, mais ce sont pour les pièces que ça me fait un peu peur, sinon ils sont super beaux ces quads ^^.

Le SPY F1 350 (Sans l'aileron arrière):

ou

Je vais continuer à feuilleter mes catalogues de quad et regarder sur internet, je vais bien par trouver ce que je veux....
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils... Répondre en citant

C'est claire, comme ta dit spy reflechit bien, du chinois reste du chinois certe interessant au niveau prix, mais faut voir le reste, part plutot sur du fiable, regarde les 450 sont tres bien sur tous les point, la au moin ya de quoi faire, moin puissant c'est bien aussi, mais c'est pareil tu t'en lasse vite, beaucoup de monde le disent et regrette ensuite !!! 
crame
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
prénom: julien
votre revendeur: Tous
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils... Répondre en citant

doggy67 a écrit:
C'est claire, comme ta dit spy reflechit bien, du chinois reste du chinois certe interessant au niveau prix, mais faut voir le reste, part plutot sur du fiable, regarde les 450 sont tres bien sur tous les point, la au moin ya de quoi faire, moin puissant c'est bien aussi, mais c'est pareil tu t'en lasse vite, beaucoup de monde le disent et regrette ensuite !!! 

+1 
jai oublié dans la liste quad fiable et a tarifs raisonable les triton a moteur fuji
crame
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
prénom: julien
votre revendeur: Tous
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils... Répondre en citant

alexf14 a écrit:
Le Outlaw demande beaucoup d'entretien avec le 525 Ktm, Mais il existe aussi monté avec le 500 fuji par contre si c'est pour faire du bitume je sais pas si les suspensions indépendante sont conseillé d5

apparament tenu de route bien superieur comfort au top  logique avec un diferentiel 
en contre partit pas aussi joueur que nos arbre rigide 
la vrai solution serait d avoir un pont autobloquant et la je pense que tu peut pas mieu faire

Jacques W.
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils... Répondre en citant

Dans le fonds vous avez raison. Okay

Autant partir sur du fiable et du connu, au minimum du 500 Cm3, et dire que ça va maintenant jusqu'à 1'000 cm3 b2 Rolling Eyes
alexf14
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 14/05/1993
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Alex
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils... Répondre en citant

crame a écrit:

alexf14 a écrit:
Le Outlaw demande beaucoup d'entretien avec le 525 Ktm, Mais il existe aussi monté avec le 500 fuji par contre si c'est pour faire du bitume je sais pas si les suspensions indépendante sont conseillé d5

apparament tenu de route bien superieur comfort au top  logique avec un diferentiel 
en contre partit pas aussi joueur que nos arbre rigide 
la vrai solution serait d avoir un pont autobloquant et la je pense que tu peut pas mieu faire

Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils... Répondre en citant

Bon Jacques j'vais te dirigé sur qql'chose qui va te plaire... j'te reserve mon ltr puissance 100%!! fiabilité 100%(boite 2012)!! gabarie en voie superquadeur 100%!! ta plus qu'a envoyé l'chèque.... mdr!!
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 19/06/1969
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: GUY
votre revendeur: AUCUN

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils... Répondre en citant

sur un chinos se nes pas temps le moteur ki nes pas fiable moi le miens jamais de probléme c seulement les
bricoles a cotés apres cacun sont opinion certe rien ne vaut
un quad de marque
Jacques W.
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils... Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange