Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WRC - Yvan Muller au Rallye de France avec Mini!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Stand Automobile -> Forum automobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labelette
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 19/06/1969
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: GUY
votre revendeur: AUCUN
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: WRC - Yvan Muller au Rallye de France avec Mini! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Alsacien Yvan Muller, multiple Champion WTCC, sera au volant d'une Mini sur le Rallye de France, faisant partie du championnat du monde des rallyes WRC. Il rejoindra donc Sébastien Loeb (Citroën) et Sébastien Ogier (VW Skoda) devant son public.

« J'ai vraiment hâte de courir à domicile dans une voiture de rallye de niveau mondial, après ma venue l'an dernier avec une S2000 », se réjouit Muller.

« Je n'ai eu que quelques jours pour me familiariser avec la Mini, mais l'équilibre du châssis m'a immédiatement offert beaucoup de confiance. Comme ma Chevrolet championnat du monde de voitures de tourisme et la Mini utilisent les mêmes moteurs turbo 1.6L, les performances sont presque les mêmes ».

Bien qu'Yvan Muller aura besoin d'un petit temps d'acclimatation, ses objectifs sont élevés en Alsace : « Mon objectif sera malgré tout de terminer dans les points ». Autrement dit, c'est un top 10 que visera Muller !
Papy cool
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 06/11/1952
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: Jean-Luc
votre revendeur: Pas mon pote
Niveau en mécanique sur 10: 3

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: WRC - Yvan Muller au Rallye de France avec Mini! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: WRC - Yvan Muller au Rallye de France avec Mini!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Stand Automobile -> Forum automobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange