Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

creation de tee shirt ou autre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum gestion du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: creation de tee shirt ou autre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous

je m'adresse au responsable du site....

nous pourrions creer le logo  " forum planete quad" no limit  sur des tee shirt.
travaillant dans le façonnage, je me suis renseigner pour ce cas la.
je pense et cela depend de la quantite de tee shirt  de les avoir entre 5 et 7 euros. cela permettra au responsable de se faire une petite tresorerie pour une future sortie. comme se rassembler et payer soit une restauration rapide ou autre..
voila je lance un debat, moi je vais essayer de m'en faire faire un en noir avec le logo dessus.
nous pourrions develloper un peu plus pour pouvoir creer une tresorerie et voir avec axel ou les autres qui en serez le responsable..;

salut a tous
labelette
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 19/06/1969
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: GUY
votre revendeur: AUCUN
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:30 (2012)    Sujet du message: creation de tee shirt ou autre Répondre en citant

c'est une trés bonne idée je pense beaucoup de monde serat de cette avis
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: creation de tee shirt ou autre Répondre en citant

oui et non je pense que l'idee est bonne mais mal interpreter, pour que l'on puisse tous se rencontrer au moins 3 ou 4 fois par an et plus , faudrai faire une petite association, que l'on devrait declarer en mairie ou a la prefecture par la loi 1901, mettre comme dirigeant soit axel , soit doggy, ou spy, je sais pas ils voyent entre eux .. une fois l'association reconnue, la mairie du lieu de l'association peut lui faire un don. faire adherer les internautes de forum planete quad, une petite adhesion a l'annee, puis trouver quelques sponsors de vente d'accessoires en ligne  ou autres. obtenir des remises de  5% voir 10% en contre echange on leur fait leur pub.. flocage de maillot, de tous les ponsors a l'arriere et a l'avant flocage du maillot " forum planete quad" not limit.
cela permettrai a tous les adherents de se voir offrir un tee shirt  de l'association "forum planete quad" not limit et de pouvoir se reunir  en "concentration"  3 ou 4 fois a l'annee.
LE SUJET EST A DEVELOPPE, C UNE IDEE QUE JE LANCE;
moi je peut vous presenter deja un sponsors et d'autre a voir.......
labelette
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: creation de tee shirt ou autre Répondre en citant

loi 1901
crame
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: julien
votre revendeur: Tous
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: creation de tee shirt ou autre Répondre en citant

exact si il ya trésorie il faut montée une asso 
apré rien enpeche d avoir des t shirt a prix coutant donc pas de benef mes une super pub pour le fofo
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: creation de tee shirt ou autre Répondre en citant

oui crame mais si on se debrouille bien , on peut avoir des tee shirt en toute gratuite. c a devellopper. une tresorerie est important pour une association et nous permettrai de nous rassembler a faible cout....
il y a pas mal d'idee a devellopper mais faut trouver les gens serieux pour le faire.....
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: creation de tee shirt ou autre Répondre en citant

Tres bonne idée pat, a en discuter avec le groupe !    serieux tres bonne idée !!! En attendant 10 tee-shirt pour moi +1 joie
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: creation de tee shirt ou autre Répondre en citant

http://www.spreadshirt.fr/tee-shirt-personnalise-C59/product/106614374/view…

un aperçu du tee shirt mais ne vous fiez pas au tarif ici c 5 a 7 euros..... on peut faire cela sur des sweat a capuche aussi.
crame
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: creation de tee shirt ou autre Répondre en citant

PAS MAL
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: creation de tee shirt ou autre Répondre en citant

merci crame mais si cela peut apporter quelque chose pourquoi pas....
crame
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: creation de tee shirt ou autre Répondre en citant

tu a raison apré tous a voir avec alex 
si tous sa est géré correctement sa peut etre une super idee
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: creation de tee shirt ou autre Répondre en citant

doggy67 a écrit:
Tres bonne idée pat, a en discuter avec le groupe !    serieux tres bonne idée !!! En attendant 10 tee-shirt pour moi +1 joie
azer
labelette
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: creation de tee shirt ou autre Répondre en citant

apercu desolé j'arrive pa a avoir l'autre motier
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: creation de tee shirt ou autre Répondre en citant

pas mal labelette moi j'arriver pas a le sortir en gros plan super merci alors t'en pense quoi c super tous le meme t shirt tu l'as fait sur quelle site toi. azer
labelette
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: creation de tee shirt ou autre Répondre en citant

sur le site que tu a mis mis a part pour la photo g pris outil de capture de windows 7
et voila
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: creation de tee shirt ou autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum gestion du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange