Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quad flamingo hi-bird QH200 st-v
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulouetaudrey

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Assurer spy trop fort les lien que ta mis pour les jantes sont les bon car moi mon moyeu fait 90 mm en plus il me faudra des pneus qu'elle taille me conseille tu et pour les amortisseur super aussi le lien je mesure sa il faut une différence de combien avec celui d'origine pour qu'il soit plus bas et oui j'y pense au pignon et couronne mes faut que je trouve sa comme le carburateur je trouve pas en 32 et pour le feux il va rester pour l'instant car je veut qu'il reste homologuer merci à toi et si ta besoin pour le Zafira hésite pas 
crame
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: julien
votre revendeur: Tous
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v Répondre en citant

cool spy ta assuré
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:52 (2012)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v Répondre en citant

pour les pneu en 10  regarde ici  : http://forumplanetequad.xooit.fr/t1366-hauteur-des-pneus-part-marque.htm?q=…

je te conseille une monte classique  : 225/40/10   pour la marque  regarde dans le tableau en fonction de tes moyens et ce que tu vas en faire

pour les pneu en 9 :  j ais pas de reference en tete, mais si trop galere tu peu passer en 10 pouce (165 70 10)

moi j ais choisi la marque Innova, en sachant que j aime le drift  et qu il faut faire tres attention sur le mouiller..

Pour la taille de rabaissement  c est pas difficile :  tu mesure la hauteur entre le sol et ton chassis  Av (avec roue).  Puis tu mesure au meme endroit avec les triangles  a plat  (paralelle au sol) sans les amorto.  La difference des 2 mesures, te donne le nombre de cm a soustraire de la taille de tes amorto. Le resultat est la taille de tes futur amorto, sachant que tu peux prendre plus court et faire des cales.

Si tu veux pas te prendre la téte, tu démonte tes amorto et tu met a la place  un morceau de bois, quand les triangles sont a plat tu mesure les bout de bois  et tu rajoute  2cm  pour l écrasement du a ton poid.

C est quand même mieux de faire ces mesures (surtout la première méthode) avec les pneu et jantes définitif.

Pour le carbu en 32 tu as pas du trop chercher ....   :  http://www.sip-scootershop.com/fr/products/carburateur koso 32 vanne_ko9280…

Mais valide avec d autre personne que le 32 passe sur un 200cc ?   Peu etre que 30 suffit ?   Tu as quoi d origine ?

Pour les feux tu en trouve homologué que tu peux intégrer ou pas  :

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-8AC11M6165685#moid:MO-8AC11M959691…

http://www.motoligne.com/phares/double-phare-moto.html
actuel

Ps: pour la Zafira 2l dti, tout le monde me dit que la pompe a injection lache vers les 200 000  et que c est cher. Est ce que c est vrais ? Ca ce refait ? Quel sont les signes avant coureur?  Que faire pour prolonger sa vie ?  Pour le moment pas de soucie.
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 07/07/1982
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: alexandre
votre revendeur: internet
Niveau en mécanique sur 10: 9

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v Répondre en citant

merci spy mes tes vraiment un amour hihihihi pour ton zafira oui ces le gros hic ces pompe vp33 oui sa coute un bras 1800 euro la pompe prix client et pour y refaire il y a que bosch sirtout bien faire le filtre a go pas hesite a le faire ces toutes les deux vidange et si un jours il et noir il faut que tu face tes joint d'injecteur direct aussi non bye bye la pompe

mon carbu sur mon quad ces un 27mm de toute facon je le refait petit par petit car j'ai ma maison a retaper mes si il faut un ans je m'en fou je prefere prendre mon temps pour qu'il soit nickel
j'ai compris pour les amortisseur excellent je ferais sa pas de souci
donc toi tu me conseille en 10 pouces les jantes et le lien que tu m'avais envoyer ces sur sa monte dessus donc je vais partir pour ces jantes avant et arriere et apres je vais voir pour les pneus la taille que tu ma donnez ces vraiment sympa de prendre attention a moi et pour l'eclairage merci aussi mes sa va attendre car il va me couter un bras lol
loulouetaudrey
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v Répondre en citant

http://www.allopneus.com/Accessoire-JANTES-RAZOR-SP-10X8-4X110-3527-1.html sa pour l'avant ces bon
avec ces pneus la http://www.allopneus.com/INNOVA-RACER-165x70x10-27-n-43161.html
et les jantes arriere http://www.allopneus.com/Accessoire-JANTES-RAZOR-SP-10X10-4X110-3529-1.html
avec ces pneus la http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=64044807…
alors t'en pense quoi est ce que ces bon car sa va me couter des ronron je vais etre obliger de faire du black mdr et d'avoir un gros papa noel avant l'heure hihihihi
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v Répondre en citant

loulouetaudrey
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v Répondre en citant

ces bon pour toi doggy
crame
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
prénom: julien
votre revendeur: Tous
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v Répondre en citant

+1 spy les pompe a injection sur zafira dti c est comme les turbo de gtturbo sa tien pas le coupfiltre a gazoil a chaque vidange et prié de pas tomber sur un fond de cuve
loulouetaudrey
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/NEW-Amortisseurs-a-gaz-adaptables-toute-moto-NOIR-Vmax-C…
vous montez ces amortisseur sur vos quad pour qu'il soit plus bas
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v Répondre en citant

Oui et non, ca depand certaine modif tu est obligé de changer, pour les pneu et jantes
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v Répondre en citant

Pour l'avant tu peut également voir pour du 10x5 ou 10x6 en jante et monter du pneu scoot !
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v Répondre en citant

Ca promet des belle modifs dans les prochain temps, il va changer de look de quad !!!
loulouetaudrey
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v Répondre en citant

oui de belle modif comme tu dit je suis amoureux de vos quad lol oui avec des pneus de scoot tu tien bien la route par contre petite question je risque de perdre en vitesse vu que je mes des large a l'arriere
loulouetaudrey
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v Répondre en citant

de toute facon j'ai pas trop le choix pour les amortisseur avec mon quad chinois a deux boules mdr je pense que je vais galerer hihihihi
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v Répondre en citant

T'inquiète si tu a des question hesite pas il y aura forcement quelqu'un qui prendra le temps de repondre !!!
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:36 (2012)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v Répondre en citant

Non tu ne perdra pas de vitesse, pour ca il faut que le diametre de tes nouvelle jante et pneu ne soit pas plus petit que ce que tu a actuellement !!! sinon oui tu en perdra !!! pi2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: quad flamingo hi-bird QH200 st-v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange