Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marine Bugalski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Coin Bistro -> Forum divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labelette
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 19/06/1969
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: GUY
votre revendeur: AUCUN
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Marine Bugalski Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon papa d'amour protège ma petite halice, je suis sûre qu'elle est prés de toi, elle doit être ton nouveau petit toutou et doit te donner bcp d'amour car elle sait combien tu dois être triste parfois de ne plus être avec nous, elle est si petite et si maligne, elle a un coeur énorme, comme toi;6 Je vous aime très tres fort..
Ps: j'espère que la nouvelle couleur de cheveux de maman te plait, elle l'a fait pour toi;) On t'aime toutes les trois de tout notre coeur.. ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Marine Bugalski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Coin Bistro -> Forum divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange