Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rassemblement bitume mai/juin 2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un rassemblement bitume mai/juin vous tente ? (Modifier vos votes)
Oui, Pat tu assure grave !
100%
 100%  [ 9 ]
Non, mais c est avec regret...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous

voila nous sommes plusieurs quadeurs a vouloir nous rencontrer pour une sortie sur week end en mai ou juin 2013

donc je voulai connaitre c un peu trop tot mais bon faut bien commencez un jour, connaitre le nombre de participant pour ce projet

afin de reduire sensiblement les frais qu'occasionnerai ce rassemblement je vous soumet un exemple de projet que vous , moi et les autres pourront faire avancer ce projet par vos multitudes d'idees.

je vous propose la mienne:

**** savoir combien de participants pour ce rassemblement afin de definir un point de chute pour que tous les quadeurs se voyent faire le moins de km possible tout en sachant que nous pourrons pas faire plaisir a tous le monde car dans ce forum nous sommes sur les 4 coins de france.

si nous prenons ses participants cela nous donnent approximativement un point de chute qui est la ville de troyes ou une autre ville a cote ça c pas un probleme mais prenons la ville de troyes pour mon exemple.

par contre pour alex ou pour doggy faudra que vous essayer de creer un nouveau post pour une inscription pour un rassemblement en MAI comme cela tous le monde pourrai s'inscrire et on verrai comme cela quelle point de chute on pourrai se donner.

donc pour la ville de TROYES

pour doggy             355  km
pour pat egain        393  km    pour jo l indien       293  km
pour DAN              236  km
pour axel               272  km
pour crame             280  km
pour labelette         251 km
pour spy                  519 km      ca fait de la route la

a par spy que geographiquement nous pouvons contenter malgre une multitudes de point geographique, c lui qui se voit faire le maximun de km . mais si vous regarder bien on tourne approximativement entre 250 et 350 km.
donc pour connaitre un autre point de chute , il faut connaitre le nombre de participant et leur localisation geographique.
il faut pensez aussi a l'hotel et au resto qui seront sur l'itineraire de notre circuit. j'avais penser aussi pourquoi pas se munir d'un sac a dos d'une tente et d'un duvet et pourquoi faire planter nos tentes dans un camping le soir et en se cotisant tous se faire un mega barbecue.
ALLEZ J ATTEND VOS IDEES sachez que ce topic c pas le mien mais c le notre , et si on veut tous se rassembler c a nous tous de faire des efforts.

ALORS  QU EN PENSEZ VOUS;;

SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

je trouve que c est une super idée, moi aussi j aimerais vraiment que l on se rencontrent !

Par contre, il y as un point que j ais a cœur, mon quad ne dors jamais dehors, ou a minima dans une propriété fermé.  Je suis peu être chiant, mais j ais trop peur de me le faire piquer !

Donc dans la recherche du point de rassemblement, il faut peu être en priorité tabler sur un lieu ou habite un membre du forum qui pourrait nous accueillir sur un terrain privé. Pareil pour les éventuelles remorques (faut que j en trouve une) qui elles aussi se pique facilement sur la voie publique.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

tu as raison spy moi le premier je le laisse pas dehors mais t'inquiete pas pour cela se sera fait de maniere que tous nos quad soit en securite. l'idee du camping est la meilleure a mes yeux car on peut avoir l'oeil sur nos quad et je pense que l'on peut rester tous ensemble aussi tard dans la soiree. mais t'inquiete pas au niveau des quad je suis pire que toi , je ne l'ai pas souleve dans le topic mais j'en etais sur qu'on allez en parler et ce chose faite.... merci spy
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:08 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

j ais rajouter un petit sondage a ton topic  bb6
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:12 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

merci spy tu assure ; j'ai donc ete le premier a voter mais tu sais c pas moi qui assure cela va etre nous tous d'assure fils et oui c notre rassemblement c pas que le mien....
toutes nos idees seront les bien venues et moi il me tarde de faire comme leur video de nous rassembler , de mieux nous connaitre, de faire decouvrir nos machines, etc etc etc..; allala que DU BONNHEUR; dans ce monde de brute
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:12 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

et puis l avantage d etre dans la region d un quadeur, c est qu il connait peu être les bonnes petites routes du coin ...
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

tu vas pas nous faire cotiser pour un pot de vaseline ?  Sinon j ais piscine, je suis pas dispo ..

dd4
PAT EGAIN a écrit:

merci spy tu assure ; j'ai donc ete le premier a voter mais tu sais c pas moi qui assure cela va etre nous tous d'assure fils et oui c notre rassemblement c pas que le mien....
toutes nos idees seront les bien venues et moi il me tarde de faire comme leur video de nous rassembler , de mieux nous connaitre, de faire decouvrir nos machines, etc etc etc..; allala que DU BONNHEUR; dans ce monde de brute

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:17 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

alors moi je suis partant pour que l'on fasse cela chez moi mais ATTENTION LES KM ET OUI sinon nos problemos au contraire je peut m'occuper de tous mais cela va faire pas mal de route . donc oui faudrai trouver une personne qui se trouve au centre de tous les participants. voila sinon moi j'ai un terrain de 2500m2 on peut mettre les tentes, j'habite en campagne, les quads peuvent etre mis soit dans ma proprietes soit dans l'usine de mes beaux parents. questions resto y'a des bon routiers ici, questions ballades aussi on peut visiter cabourg trouville deauville, etc;.. voila a bon entendeur
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

qu'est ce qu'il est couillon celui la
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

c est clair que sa serait l ideal !  Mais quand je regarde ou se trouve livarot  i3   804 klm  quasi 9h de route.   Le mieux c est d attendre les avis et idée des autres membres. pi2

De mémoire c est Tristan qui est aussi a la campagne et qui nous avez deja inviter a une sortie 4x4, mais c est comme chez toi, c est a dire a l autre bout de la France mais au Sud.

Ceci dit Gap a une bonne réputation au niveau des paysages.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

je viens de passer ton topic en Post it,  Alex jugera du bon fondé de mon action.

bb6
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

oki spy
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

http://www.gites-de-france-aube.com/gite-etape-a-mery-sur-seine-dans-le-nog…

voila le fameux gites qui peut nous recevoir  du vendredi 18h au dimanche 18h il y a 28 chambres,deux grandes cuisines un grand salon , un terrain clos et prive pour nos bebe quad pour la modite somme de 546 euros pour 20 personnes. ce qui fait pas cher la nuit alors qu'en pensez vous
si vous etes oki faudrai que vous vous m'anifestiez aupres du fofo car il faudrai reserver cela pour la fin mai ou debut juin. les gites de france prennent 25% de la reservation et ils veulent qu'un interlocuteur c normal car si nous appelons a plusieurs il va rien comprendre. donc moi je propose qu'une personne comme alex administrateur ou comme doggy prennent la reservation de chaque participant pour payer cette reservation et fixer cette date.
les gites de france m'ont confirme qu'il leur rester plus que le week end de la fete des mere sinon c au mois de juin mais qu'ils fallaient pas trop attendre si on voulait avoir une reservation.

http://www.giteloisirs.com

ALLEZ LES GARS ON ATTEND VOS INCRIPTIONS;;;;

Dernière édition par Pat Egain le Jeu 25 Oct - 18:47 (2012); édité 1 fois
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

LE CIRCUIT
samedi toute la journee
mery/seine
arcis sur aube
brienne le chateau
par naturel regional de la foret d orient  (repas pique nique)
troyes
saint lye
retour mery/seine.

le lendemain dimanche
  petite viree sur la ville de troyes   ( pause cafe sur la terrasse d'un cafe)
retour aux gites vers 12h  barbecue d adieux  et a l'annee prochaine

alors qu'en pensez vous....
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

C'est une idée géniale, je suis pour à 200 %. L'idée de PAT pour le gîte, c'est très intéressant. Effectivement, si l'on divise la somme de 546 euros par 20 personnes, ça ne fait pas très couteux le week end quad ( environ 27 euros par personne). En tout cas, n'importe quel endroit de la France, je suis de la partie, il n'y a aucun problème !!! Je laisse le soin à Axel de gérer les réservations, comme c'est le fondateur du forum. Si jamais, je peux donner un coup de main sans problème. Pour éviter trop de dépences sur place, je propose que chacun ramène à boire et à manger. Mais il faudrait qu'on se mette tous d'accord avant, pour éviter qu'on ramène tous la même chose. En tout cas, pour le barbuc, c'est simple et rapide, ça me va ! Pour le point de RDV, c'est certain que ça peut faire de la route pour certaine personne, mais il nous est impossible de contenter tout le monde, j'espère que vous comprendrez. Pour vraiment commencer à tout organiser, il faudrait que chacun dise à quelle période il est disponible. Je suis d'accord que ça fait un peu loin, mai ou juin, pour savoir si vous êtes disponibles, mais je vous demande quand même, si vous confirmez votre participation, de ne pas annuler quelques semaines avant.... surtout par-rapport aux autres quadeurs qui attendent ce moment avec impatiente( comme moi). Il faut se dire que cette rencontre n'arrive qu'une fois dans l'année... et encore.... donc il ne faut pas laisser passer cette occasion de tous se voir, de faire de belles photos et vidéos, et de passer de bons moments entre quadeurs. Ok ça va être surement laborieux de tout organiser pour une 1ère fois, mais ça le vaut bien, et une fois sur place ce sera que du bonheur !!!! Et ça ira mieux pour les prochaines fois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange