Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rassemblement bitume mai/juin 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un rassemblement bitume mai/juin vous tente ? (Modifier vos votes)
Oui, Pat tu assure grave !
100%
 100%  [ 9 ]
Non, mais c est avec regret...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
SPY

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Presta   tu gére !

Par contre la je passe a  1264 km AR ..  c est chaud !

Il faut que je réfléchisse et que je contacte Fox pour savoir si on peu monter ensemble.
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

SPY a écrit:
  Presta   tu gére !
Par contre la je passe a  1264 km AR ..  c est chaud !

Il faut que je réfléchisse et que je contacte Fox pour savoir si on peu monter ensemble.

salut spy , pour te dire que tu avais raison , une ame charitable nous tend la main, franchement c que du bonnheur.
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

C'est claire faire le chemin a 2 c'est mieux !!! fume
Presta
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

je t'envois le plan
Presta
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

Envoyé par MP a doggy
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

Fox
Superquader
Superquader

Date de naissance: 05/06/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Raphaël
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:04 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

Pour moi pas de soucis à priori pour faire la route avec Spy, je peux charger un quad dans le trafic plus un autre sur la remorque...
Par contre faut que je sois sûr que c'est pas le week end de l'ascension, parce que j'ai déjà une sortie prévue en Haute Savoie sur les 4 jours...Vais en faire des bornes au printemps !!!!!   dd4
jo l'indien
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:14 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

super Raph , suis pressé de te revoir !!
Fox
Superquader
Superquader

Date de naissance: 05/06/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Raphaël
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

Yep, pareil mon Jo, ça fera 2 ans... 
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

C cool si tu peut enmener une personne, pour la date on verra t'inquiete on va faire en sorte que il y est un maximum de personne dispo !!!  Post en preparation !!!
jo l'indien
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

Presta
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

Je viens de faire le tracé en voiture !!! On vous prepare une journée que vous n'etes pas pret d'oublier.
Mp envoyé a Doggy
jo l'indien
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

joie  terrible ce tracé presta ! bb3
crame
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: julien
votre revendeur: Tous

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

chez moi possible aussi 4000m2 mes l idee du gite me parrait pas mal reste a trouvé un site ou ont peut garé tous les quad
crame
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: julien
votre revendeur: Tous

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

Presta a écrit:
Tu as raison spy de calmer les ardeurs de Pat !!!
Une sortie street à déjà été réalisé en 2009 avec les membres du chinese quad, j'ai pu y participer et je vous garanti que c'est une journée que je n'oublierai jamais. Ce balader sur des chemins sinueux et inconnu c'est génial et encore plus si vous êtes à plusieurs !!! Donc je serai présent pour cette sortie de plus que je ne suis qu'à 100km de Troyes.

Maintenant à moi de vous proposer quelque chose, je possède un bâtiment de 700 m3 sécurisé ainsi que des chambres, cuisine, salle de bain, salle de réception sur place. Pour nous stocker les quads c'est l'idéal ( tu pourras manger en ayant ton quad sous les yeux ).

Pour les utilitaires ou remorques, vous pouvez le laisser sur le parking du bâtiment qui est lui aussi fermé !!!

Comme marquer dans ma description je suis vigneron, donc cerise sur le gâteau, il y aura dégustation de champagne !!!

Pour ce qui est de la balade, il y a de très très beau paysage donc dépaysement assuré !!!!

Voilà à vous de faire le pour et le contre, mais je serai au rdv quoi qui arrive !!!

bb5 fume  super proposition 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange