Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rassemblement bitume mai/juin 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un rassemblement bitume mai/juin vous tente ? (Modifier vos votes)
Oui, Pat tu assure grave !
100%
 100%  [ 9 ]
Non, mais c est avec regret...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
SPY

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:47 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Faut pas s enflammer sur le lieu ou la date, car tout les membres n ont pas encore vue ce topic n y donner leurs avis, on risque d avoir d autres idees  bien sympath. Donc pour le moment rien n est fait, donner votre avis et vos souhaits.

Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

salut spy

alors non je m'enflamme pas , mais si personne booste la chose c sur qu'au final on ne fera rien ou presque car avec des si "on fait pas mal de chose" maintenant c vrai que cela me tient a coeur et  cette semaine j'ai eut du temps de m'y consacrer pour car je suis en arret pour une petite operation de rien du tout. moi en fait c pour retenir la reservation aux gites car si y'a plus de place comment veut tu effectuer un rassemblement et chez qui, sachant aussi qu'ils faut penser a la securite des quads. ecoutez je vous donne ma reponse pour l'organisation de mussy/seine avec la date et la reservation possible et apres vous en faites ce que vous voulez. je suis ok pour qu'il y est plein d'idees mais je vois que cela bouge pas beaoucoup , on verra. je trouve sur le fond que tous le monde aimerez bien le faire, mais y'en a pas beaoucoup qui bouge ou s'en occupe donc il en faut bien UN tu croit pas. salutations
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:53 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

Pas de soucie PAt ton action est louable ,  mais tu as poster seulement hier ton topic, attend au moins que le WE passe pour que les personnes y réfléchissent.

Ha c est jeunes il sont toujours pressé ...

dd4 i1
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:07 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

alala spy c un jeuno par rapport a moi et oui je suis ton aine alors respect

mais je t en veut pas tu manque tous juste d experience dd4

c pour cela on s entend bien sur ce forum maintenant faut apprendre a se connaitre et a passer un super moment oki petit gars....... je sais je te comprend spy mais quand j'ai appeler le gars pour le gites qui me parait l'ideal , il m'as dit que pour le mois de mai il avait presque tous reserver et que l'on voye cela au plus vite car le mois de juin peut se remplir vite, car il reçoit des seminaires , des ecoles, des clubs et autres voila le pourquoi du comment que je veut booster ce sujet sinon c pas mon genre d'aller vite a part "EN QUAD" mais la faudra t'attendre "ptiti pere" dd4
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:10 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

lol  le gars ta mis la pression, je comprend ils font toujours ca, c est commercial.

En même temps ils y as peu être d autres gites ou autres lieux ?
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

ah bon , alors spy fais des recherches au lieu de brasser du vent

SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

j ais un travail moi Mr PAt, et puis tu le fais si bien du fait de ta grande experience de la vie (tu te souviens c est toi l ainé)

dd4
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

non non je suis pas d'accord  que tu soit grand petit gros bete et mechant intellectuel tous le monde sait le faire, la preuve regarde moi quand j'arrive a faire quelque chose tu peut te dire que 99.99 % des gens peuvent le faire car c trop fastoche... non mais sincerement tu peut regarder toi si le coeur t'en dis , moi je suis rester sur celui la car j'ai rechercher pendant une heure pour trouver ça, et je trouve que pour 13 voir 14 euros par nuite c vraiment pas cher et je doute que tu trouve mieux surtout qu'en plus on a la cuisine a dispo et une grande salle pour pouvoir se reunir le soir. voila mais si tu veut trouver mieux pas de probleme mais tu sais quand tu prepare quelque chose il faut au moins que ce soit carre un bon bout de temps avant et C TELLEMENT SIMPLE.
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

en plus de ça il se moque de ma gueule le fumier aa4
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:05 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

S'est une super idée Pat et je suis de tous coeur avec ton projet , mais j'ai beaucoup de taf qui arriveen plus du boulot trois maison a restauré donc si Doggy veux bien jouer le gérant sa me vas pour la destination pas d'importance pour moi , et j'ai vue avec Crame il est partant aussi d'ailleur il a plus d'internet pendant 10 jour sa beug a fond
MSN
Fox
Superquader
Superquader

Date de naissance: 05/06/1978
Masculin
prénom: Raphaël
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

Sympa comme projet de rencontre, carrément !
Mais purée, ça fait loin....
jo l'indien
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:16 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

je regarde mon agenda

Mr. Green
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

Tu as raison spy de calmer les ardeurs de Pat !!!
Une sortie street à déjà été réalisé en 2009 avec les membres du chinese quad, j'ai pu y participer et je vous garanti que c'est une journée que je n'oublierai jamais. Ce balader sur des chemins sinueux et inconnu c'est génial et encore plus si vous êtes à plusieurs !!! Donc je serai présent pour cette sortie de plus que je ne suis qu'à 100km de Troyes.

Maintenant à moi de vous proposer quelque chose, je possède un bâtiment de 700 m3 sécurisé ainsi que des chambres, cuisine, salle de bain, salle de réception sur place. Pour nous stocker les quads c'est l'idéal ( tu pourras manger en ayant ton quad sous les yeux ).

Pour les utilitaires ou remorques, vous pouvez le laisser sur le parking du bâtiment qui est lui aussi fermé !!!

Comme marquer dans ma description je suis vigneron, donc cerise sur le gâteau, il y aura dégustation de champagne !!!

Pour ce qui est de la balade, il y a de très très beau paysage donc dépaysement assuré !!!!

Voilà à vous de faire le pour et le contre, mais je serai au rdv quoi qui arrive !!!
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

S'est sur se post et la pour amener des idées , est la je crois que tu en as eu une superbe , pour ma par je suis pour mais fais attention a ta cave quand mème aa3 mdrt mdrt mdrt
MSN
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

Merci Axel, pour ma cave pas de problème elle est la pour ça !!! Et pour cette sortie bitume si je peux faire profiter de mon domaine pour accueillir des superquadeurs, c'est avec plaisir.
Pat à raison de si prendre de bonheur pour cette organisation, il y a beaucoup de chose à déterminer. Si vous voulez un coup de main je suis la !!!
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013 Répondre en citant

Un jour, on arrivera à réunir 35 raz bitume comme sur cette vidéo ???

http://m.youtube.com/#/watch?feature=related&v=iwGC9sHnKAw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: rassemblement bitume mai/juin 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange