Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie bitume entre Crame et Axel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calif

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pas possible!!! ca!!! dd4
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel Répondre en citant

RENAULT , Deutsch qualitet ist besser !!!
calif
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel Répondre en citant

yes VW for ever
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel Répondre en citant

Depuis que j'ai eu ma clio 16s préparer je les kiffe trops
MSN
crame
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: julien
votre revendeur: Tous
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:54 (2012)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel Répondre en citant

pour juin je serait la steph

pour les fan de vw ma dernierre  golf 2 gti 16s  super fan des ancienne golf jai u 4 models different 

calif
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel Répondre en citant

pareil pour moi, la 1 et la 2 sont les meilleures que j'ai eu, parcontre j'ai pas trop aime la 3 et la 4.
du gtd pour ma part
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel Répondre en citant

Les premier modèle sont souvent les plus mitique sa s'est sur
MSN
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel Répondre en citant

Perso j'ai kiffé la 3 j'en avais une en decapotable !!!
calif
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel Répondre en citant

doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel Répondre en citant

Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel Répondre en citant

Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel Répondre en citant

doggy67 a écrit:
RENAULT , Deutsch qualitet ist besser !!!

c sur doggy je te crois les yeux fermer car avant j'ai jamais eut de renault et cela fait deux espace 4 neuf que j'ai eut est que des problemes, moi perso je trouve que c le meilleur des monospaces car il se conduit comme une voiture mais apres le seul point vraiment negatif c sa fiabilite qui lui a fait vraiment du tort et crois moi deux fois en panne sur l'autoroute sa fait et tous les petits problemes qu'il a c sur que la ils sont perdu enormement de client renault. maintenant je garde mon dernier espace phase 2 car quand tu as une famille de 5 personnes c pas evident . audi 4 ALLROAD  mais trop petit a l'arriere,  faudrait un bmw x5 pour bien faire  voir un Q5  c dans mes projets mais j'attend encore 2 ans apres je verrai.
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel Répondre en citant

ayant eu audi également, je trouve qu'il sont plus chere en entretien , et chez bmw c'est chaine de distri donc plus tranquille qu'a couroie, j'avais une a4 tdi v6 ca marcher bien, mais bon j'ai une preference pour bmw, perso le x5 phase 2 il est mortel !!!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel Répondre en citant

moi aussi j'approuve mon beau pere l'avait, la il roule en 730 d la derniere de chez bmw, je te raconte pas les accelaration que j'y fait avec , c de la bombe, apres c sur que cela fait pas tres jeune ca fait trop bourge mais franchement c tip top, tu la met en mode sport , c impressionnant,   mais je crois qu'il va la changer pour la nouvelle 750 en 2013
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel Répondre en citant

C'est des bateaux les serie 7, jte jure quand tu a gouter au M de chez BMW tu peut plus t'en passer !!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel Répondre en citant

oui mais c pas moi doggyy , je sais que c des bateaux mais c de la bagnole aussi, haut de gamme oblige, mais moi j'aurai un ou deux enfants oui une bmw M3 OBLIGE  mais avec trois gamins  un bmw sportive sa fait vraiment pas serieux, a moins queje mette un gosse dans le coffre

oui escuse doggy , je doit en rever du presta c pas possible dd4

Dernière édition par Pat Egain le Lun 19 Nov - 23:35 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Sortie bitume entre Crame et Axel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange