Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> L'élection du quad du portail -> Forum pour élir la photo du portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  

- VOTE - (Modifier vos votes)
- doggy67
14%
 14%  [ 2 ]
- jo l'indien
14%
 14%  [ 2 ]
- PAT EGAIN
28%
 28%  [ 4 ]
- SPY
0%
 0%  [ 0 ]
-KOR KI 91
7%
 7%  [ 1 ]
-Jacques (dit Jacouille)
7%
 7%  [ 1 ]
-Axel
7%
 7%  [ 1 ]
-Presta
21%
 21%  [ 3 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Pat Egain

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

d1 d1 d1 d1 d1 d1 d1 d1 d1 d1 d1 d1
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

C'est de la bombe, ça groove a mort !!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

FAUDRA QUE TU NOUS METTE SA SAMEDI SOIR QUAND ON AURA BIEN BU , on va partir en live.
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

On va préparer une playlist
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

oki , on va etre propre dimanche laisse tomber.
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Je pense qu'il va y en avoir beaucoup qui vont avoir mal à la tête !!! Préparer l'aspirine 
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

donc lundi quand je reçois mes jantes , je te prend une photo du pack non monte, oki et je prend une photo monte sur le quad, en plus j'aurai reçu mon silencieux scorpion avec la reduction de collerette donc je pourrai le monter et voir le bruit qu'il degage.
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

je pense aussi
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Si tu as une petite vidéo avec les jantes montées, je dis pas non !!!
Jacques W.
Superquader
Superquader

Date de naissance: 11/12/1964
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: JACQUES.
votre revendeur: Street
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Ma femme me dit :

" Tu viens de te connecter sur le forum de quad...."

Je lui réponds :

"Comment le sais tu ? "

Elle me dit :

" Parce ce que à chaque fois tu rigoles comme un fou !!!!"

d >>> J'ai attrapé également le "Virus" pi1

mdrt rire
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

dd4
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Presta a écrit:
Si tu as une petite vidéo avec les jantes montées, je dis pas non !!!

oki je la fais si j'ai le temps sinon je la posterai mercredi matin car je travaille jamais le mercrdi matin
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Jacques W. a écrit:
Ma femme me dit :

" Tu viens de te connecter sur le forum de quad...."

Je lui réponds :

"Comment le sais tu ? "

Elle me dit :

" Parce ce que à chaque fois tu rigoles comme un fou !!!!"

d >>> J'ai attrapé également le "Virus" pi1

mdrt rire

C'est marrant, je l'impression qu'on a la même femme !!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Tu confirmes mon Pat
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

je confirme aussi sauf que la mienne ça fait bientot 21 ans qu'elle sait que je suis fada
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> L'élection du quad du portail -> Forum pour élir la photo du portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >
Page 17 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange