Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> L'élection du quad du portail -> Forum pour élir la photo du portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  

- VOTE - (Modifier vos votes)
- doggy67
14%
 14%  [ 2 ]
- jo l'indien
14%
 14%  [ 2 ]
- PAT EGAIN
28%
 28%  [ 4 ]
- SPY
0%
 0%  [ 0 ]
-KOR KI 91
7%
 7%  [ 1 ]
-Jacques (dit Jacouille)
7%
 7%  [ 1 ]
-Axel
7%
 7%  [ 1 ]
-Presta
21%
 21%  [ 3 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
axel

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Attention les gars tous n'est pas jouer , mais de toute façon de jolie quad et je poste une photo se week end quandje l'aurais sortie en plein air
MSN
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Rien est joué ! exact ! ben je nous souhaite bon courage !!! Crying or Very sad
KOR KI 91
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:29 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Voilà, je passais par là et j'ai vu que vous manquiez de participants à votre petit concours.

Sans aucune prétention, je vous ai mis une tite photo du mien

Même si ce n'est plus les même pneus aujourd'hui (là ce sont des kenda AV et AR 22/10-10)
J'attend des Maxxis 225/40-10 pour changer les roues AR
car j'en ai déjà à l'AR.

Voili dd6
KOR KI 91
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:31 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Voilà, comment il est en attendant

A+    d3 d3
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

C'est fait !!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

KOR KI 91 a écrit:
Voilà, comment il est en attendant

A+    d3 d3

PAS MAL IL A DE LA GUEULE VACHEMENT IMPOSANT EN ATTENDANT  en esperant le voir pour la sortie bitume de bon visus......
KOR KI 91
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Salut,

Malheureusement ce ne sera pas possible il sort très peu en groupe voir même jamais,
il est trop timide

Code:
en esperant le voir pour la sortie bitume de bon visus...... 
:lolol:    @+
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

d5  dommage !!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

c qui c toi qu'est timide ou ton quad? car si c toi cela va s'arranger quand tu va mieux nous connaitre nous les dingos, par contre si c ton quad la je comprend pas. faudra m'expliquer. c dommage mais que veux tu, c la live....
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

je comprend aussi pourquoi tu ne peut pas venir cela fait quand meme 700 km donc 1400 aller retour ça commence a faire pour un week end .
KOR KI 91
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Sans rancune les amis

Code:
je comprend aussi pourquoi tu ne peut pas venir  cela fait quand meme 700 km donc 1400 aller retour ça commence a faire  pour un week end .

dd3 dd4 dd4
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 06:20 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

no problemos amigos   no rancune , nous etre content de cette sortie bitume avec ou sans toi, mais on aurai prefere que tus soit la mais vu les km , je pense que c les boul pour toi donc je comprend 
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

aller voila ma contribution une petite photo de se matin

MSN
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

axel a écrit:
aller voila ma contribution une petite photo de se matin

classou axel , pas mal le bashan mais dis donc t'a des s112 comme jantes a l'arriere , tu les a eut ou car moi et presta on en charge et on voulait savoir si  c de bonne qualite
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Merci Pat je t'est mis le lien ou je les ai acheter sur ton post , j'en suis bien content mais sa fait pas longtemps que je les ai monter
MSN
KOR KI 91
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Il est super beau ce quad dd6
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> L'élection du quad du portail -> Forum pour élir la photo du portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >
Page 3 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange