Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> L'élection du quad du portail -> Forum pour élir la photo du portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  

- VOTE - (Modifier vos votes)
- doggy67
14%
 14%  [ 2 ]
- jo l'indien
14%
 14%  [ 2 ]
- PAT EGAIN
28%
 28%  [ 4 ]
- SPY
0%
 0%  [ 0 ]
-KOR KI 91
7%
 7%  [ 1 ]
-Jacques (dit Jacouille)
7%
 7%  [ 1 ]
-Axel
7%
 7%  [ 1 ]
-Presta
21%
 21%  [ 3 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Presta

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

PAT EGAIN a écrit:
C ENTRE MOI ET TOI PRESTA IL FAUT QUE Y EN AI UN QUI TOMBE

Trop bien, je connaissais pas !!!
Presta
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Les votes termine à minuit ???Attention a Jo !!!
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

H-2  suspence !!! i2
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

H-45 min
calif
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:34 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

H-30 alllleeeeeee!!!!!!! patou d3
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:52 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

H-10
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:05 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Félicitation mon Patou, tu le mérites !!! Très belle réalisation avec ta peinture et tes nouvelles jantes qui lui vont comme un gant.
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:11 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Ah enfin, notre grand gangnant du mois de novembre , felicitation pat !!!
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:17 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Photo mise sur le portail du fofo !!!
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:18 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Se fut une lutte acharnée, mais amicale !!!!
dd4
KOR KI 91
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 08:19 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Bravo Pat on quad est super beau
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:18 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

un grand merci a vous tous meme si vous n'avez pas votez pour moi, je trouve que c un jeux amical, qui fait passer le temps et que quelque part on s'y prete .  alors voila chose faites. mon quad a gagner l'election des miss quad. bon courage a vous tous pour le mois de decembre car y va avoir vraiment de la concurence. encore mille merci a vous tous, pour vos delires, vos coups de mains , vos recherches, votre amitie. bonne week , dire que j'ai du en depencer des :dollar:  pour gagner de justesse dd4 dd4

dd3 ça c pour presta car je sais que si je l'avais mis au mois de decembre je me serez pris une claque

azer :casser: rire
ola
q
DAN.58
Superquader
Superquader

Date de naissance: 14/01/1960
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: daniel
votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

bravo patou il faut dire qu'il est drôlement chouette ton tétard pi2 pi2 pi2 pi2 pi2
et puis je vois quand fait tu as payé des mecs pour gagner  houuuuuuuuuuu mais c'est pas juste sa
MSN
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:22 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

merci DAN 
calif
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

bravo  patou, c'est une belle relisation ton quad

je t'envoie mon adresse en MP pour le cheque.................................

doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012 Répondre en citant

Vaut chere le tétard maintenant !!! :dollar:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Concours pour la plus belle photo de votre quad - novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> L'élection du quad du portail -> Forum pour élir la photo du portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >
Page 23 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange