Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!!
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1270, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat Egain

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Jamais le week end c trop precieux aa aa aa3
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Pour moi pas de soucis je serais la dans tous les cas mème plutot
MSN
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Pareil je vais le reveiller le presta, arriver en douceur dans la cour, dechargement sans trop faire de bruit et la demarrage !!! d
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

mdrt
MSN
Presta
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Tu as raison doggy, il faut mieux prévoir deux dates au cas ou la météo ne soit pas bonne !!!
Si vous voulez venir au bâtiment plus tôt pour prendre le café, y'a pas de problème, mais vous ramenez les croissants.
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Pas de probleme pour les petits pains !!!!
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:05 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Moi 'est sur je vien plus tot !!!
Presta
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:53 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Pas de problème !!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

moi aussi je viens tres tot les gars, pas de probleme j'apporte les croissants par contre on m'offre  un bol de cafe car c ma drogue.
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Je crois qu'il vas y avoir beaucoup de croissants alors
MSN
mek51
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 09/01/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: cyril
votre revendeur: baillyloisirs

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

le café, les croissants, les potes du forum.... bon ba manque plus que ma p'tite mirabelle!!! :lolol:
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Tellement hâte d'être à la sortie bitume que bientôt ils vont venir le vendredi !!! Des vrais gamins qui attendent la venu du père Noël. 
Sinon on peut avancer la date, vous croyez que vous pouvez attendre jusqu'au mois de juin ?
DAN.58
Superquader
Superquader

Date de naissance: 14/01/1960
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: daniel
votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

salut PRESTA  c'est vrais qu'on est comme des gamins mais pour ma parts je ne voudrais pas avancer la date parce que  je crains tellement le froid que je ne pourrais pas venir glaglaglagla aa4 aa4 aa4 aa4
MSN
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

pourquoi l'avance nan nan on peut en faire une avant mais tout en gardant celle de juin  et oui on a une part de gamin en nous, mais ça c normal, t'inkiete tu en meurt t'impatience aussi my presta.
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

ah ben merci presta donc on peut venir le vendredi super , je demande ma journee alors  , donc on arrive vendredi soir superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dd4 dd4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1270, 71, 72  >
Page 11 sur 72

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange