Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!!
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3170, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Presta

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

axel a écrit:
Non il me donne pas de pièces il ma dit qu'il l'avait débrider et pour l'avoir essayer il vas super bien , d'origine il la monter a 147 , le bashan je le donne a mon père pour aller a son taf il bosse a 1km de chez lui , mais avant je vais dépouiller le bashan pour reprendre quelque pièce comme les jante bumper

Et bien, ça tourne fort !!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

allez pour le fun , temps de merde  alors on sait un peut laisser aller a la creation de tee shirt
logo du forum par contre devant j'aime pas mais je rectifierai cela.
donc papier transfert textile, j'ai essaye les gars c pas mal . pour le logo du forum l'image n'est pas nette, par contre sur une photo le rendu est superbe.
a vous de jouer. papier transfert les 5 feuilles 10 euros. + l'encre imprimante et le tour est jouer
ah oui faut un fer a repasser aussi dd4

Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Alors la, moi je dit , ton petit déhanché est magnifique !!!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

dd3 dd3 jalouse
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

PAT EGAIN a écrit:
dd3 dd3 jalouse

Non non, pas jalou, mais admiratif !!!!

dd4
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

je rigole ma caille , ca va qu'as tu fait aujourd'hui sur que t'as monter tous ça dans ton garage au chaud , alors t'en est ou????? dis moi tous;...
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Non, rien fait aujourd'hui, grosse soirée hier et ça à terminée tard. Si tu as l'occasion d'aller voir mon Facebook, je me suis entraîné pour notre soirée bitume
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

je vais aller faire un tour , je suis sur que tu t mis propre encore.
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Ça va, j'ai connu pire !!!!
DAN.58
Superquader
Superquader

Date de naissance: 14/01/1960
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: daniel
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

houaaaaaaaaaaaaaaa mon pat tu est un champion et il a raison presta quel déhanché tu vas faire des jalouses  
MSN
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

et encore t'as pas tous vu mon DANOU

DANOU IS GROS COCHON

QUAND TU VA VOIR PRESTA TU VA MOURIR

ALLER MON PRESTA POSTE LA C TROP LA CLASSOU TA PHOTO tip top
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Ok, je m'en occupe
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Je vous présente kimberley et Bernadette, elles seront présentes et ouvertes a toutes discutions à la soirée  ( enfin bref, des filles faciles quoi )

Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

super presta t'assure trop kool , je mettrai la mienne aussi lors d'une soiree bien arroser, tu va voir l'etat du mec dd4
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

moi je discute pas du moment qu'elles sont ouverte ahahahhaha
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Si il arrive encore a faire une foto !!! aa3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3170, 71, 72  >
Page 30 sur 72

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange