Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!!
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 770, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPY

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:38 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

un double anniversaire  au champagne  !!   Une bonne soirée en perspective !
Fox
Superquader
Superquader

Date de naissance: 05/06/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Raphaël
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

PAT EGAIN a écrit:

Fox a écrit:
Bah ok pour moi si Spy vient aussi, sinon tout seul ça va être un peu lourd, entre la route et la fatigue...perso j'ai une préférence pour le premier week end de juin, déjà parce que j'ai une sortie de prévue en mai en Haute Savoie, et que financièrement 2 sorties dans le mois ça va être tendu, et aussi parce que début juin c'est mon annif, donc une belle occasion de fêter ça !!

moi aussi ok pour le faire debut juin comme fox, on sera a deux a feter notre anniversaire comme ça.......
Attends, je suis du 5 juin, Axel est du 7, Presta est du 8, et toi du 10 si je ne m'abuse...
On va fêter ça ensemble les gars, obligé !!   d2                  
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

4 anniversaires ?   La  on plongent tous dans une des grandes cuves de champagne de Presta !!

Faut pas que j oublie mon maillot de bain ...

Le titre Champagne showers  de LMFAO  vas prendre tout son sens !!

Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 09/01/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: cyril
votre revendeur: baillyloisirs
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

:lolol:
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

mdrt mdrt mdrt mdrt mdrt mdrt mdrt mdrt mdrt mdrt mdrt  trop bon spy, 4 anniv ca promet !!! aa3 aa3 aa3 dd4
DAN.58
Superquader
Superquader

Date de naissance: 14/01/1960
Masculin
prénom: daniel
votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

houlalalala mais c'est pas possible 4 anni en juin je sent bien que pour certains il faudra un aspro car le pic vert va avoir du boulot
MSN
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

je pense que le samedi soir on va etre propre. dimanche matin aspro et petite balde tranquille tranquille car les vapeurs seront toujours la.....
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Fox a écrit:
PAT EGAIN a écrit:

Fox a écrit:
Bah ok pour moi si Spy vient aussi, sinon tout seul ça va être un peu lourd, entre la route et la fatigue...perso j'ai une préférence pour le premier week end de juin, déjà parce que j'ai une sortie de prévue en mai en Haute Savoie, et que financièrement 2 sorties dans le mois ça va être tendu, et aussi parce que début juin c'est mon annif, donc une belle occasion de fêter ça !!

moi aussi ok pour le faire debut juin comme fox, on sera a deux a feter notre anniversaire comme ça.......

Attends, je suis du 5 juin, Axel est du 7, Presta est du 8, et toi du 10 si je ne m'abuse... On va fêter ça ensemble les gars, obligé !!   d2                  

tinquiete on va feter cela comme cela doit etre feter... surtout a 4
Fox
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

aa         
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

DAN.58
Superquader
Superquader

Date de naissance: 14/01/1960
Masculin
prénom: daniel
votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

je ne veux surtout pas louper sa aa aa aa je vous prévient je ferais des tofs  pour faire baver ceux qui ne seront pas sur place  dd3 dd3 dd3 dd3
MSN
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

T'inquiete foto et video seront de la partie, tampis pour les absents !!! d5
Presta
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Moi, je suis d'accord pour les maillot avec le pseudo, une belle photo de raz bitume et la date de la sortie.
Et pour les anni, vous pouvez en rajouter un, moi c'est le 8 Juin !!!
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

5 anniv, la c'est sur on va avoir du mal à decollé le dimanche matin !!! aa
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:34 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Presta a écrit:
Moi, je suis d'accord pour les maillot avec le pseudo, une belle photo de raz bitume et la date de la sortie.Et pour les anni, vous pouvez en rajouter un, moi c'est le 8 Juin !!!

punaise oui , on va se dechirer , ca va faire mal. tous des gemeaux les gars c normal c les meilleurs.
Fox
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 08:57 (2012)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!! Répondre en citant

Je t'avais déjà noté Presta
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Organisation week-end bitume !!! Premier Week-end du mois de juin !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 770, 71, 72  >
Page 6 sur 72

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange