Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

premier quad ,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika59
En rodage
En rodage

Date de naissance: 03/09/1987
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: mickael
votre revendeur: aucun
Niveau en mécanique sur 10: 0

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: premier quad , Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir a tous ,
voila par la suite je souhaite acquérir un quad ,qui sera uniquement destiné a un usage sur bitume ...
on m'a conseillé le raptor 700 ,qui serait selon les dires un monstre ...mais le budget pour le monter en street me parait important a moin que l'on puisse rouler d'origine sur route ?
mais j'aimerais vos avis ,
de mon coté jai pu voir le triton 450 roadster ,déja équipé route ,mais la gamme triton n'a pas l'air d'avoir la cote 
je fais 1m80 pour 90 kilos ,je compte allez au taf et en repérage avec 
je n'ai pas de budget fixé et je voudrais absolument un sportif a boite qui puisse facilement s'inserer dans la circulation ,et pas trop gourmand en entretien ...

merci 

mon post n'est peut etre pas dans la bonne sexion ,je m'en excuse d'avance !
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: premier quad , Répondre en citant

Le triton est un bon compromis, car deja equiper route , le prix aussi tres interessant, je mesure egalement 1,80 est c'est top ! tu peut aller sans prob au taf, les triton on un reservoir de 14,5 soit une autonomie de 200 km !!! plus que top !!!
mika59
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: premier quad , Répondre en citant

merci de ta réponse stéphane ,
que donne le triton niveau performance et entretien ?
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: premier quad , Répondre en citant

700 raptor , tu regarde sur leboncoin y'en a des magnifiques
tiens voici un lien le mec est super sympathique et je pense que si il n'arrive pas a le vendre il va se joindre a nous sur le fofo mais il est quasi neuf. bon maintenant c un gros budget mais la il a tous , t'as plus besoin a l'equiper bitume.
http://www.leboncoin.fr/motos/391288166.htm
DAN.58
Superquader
Superquader

Date de naissance: 14/01/1960
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: daniel
votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: premier quad , Répondre en citant

salut MIKA je t'assure que je triton est un excellent compromis pour commencer .
perso j'ai aussi longuement hésité mais le jour ou j'en est essayer un je l'ai adopter. donc bonne chance à toi pi2 pi2 pi2 pi2 pi2  
MSN
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: premier quad , Répondre en citant

Oui, ça fais un moment qu'il essaye de le vendre, quand j'ai acheté le mien, il était déjà en vente sur le bon coin.
Regarde sur le bon coin Mika, il y a souvent des 700 Raptor dans les 3 500 €.
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: premier quad , Répondre en citant

affirmatif.  c vrai que pour 8500 roro tu as pratiquement deux tritons d'occaz presque neuf. et en ce qui me concerne je prefere triton  car il est deja tous monter rapport qualite prix.
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: premier quad , Répondre en citant

Tout est dit !  c'est vrais un 700 raptou vaut mieux le prendre tous équiper en occaz sinon c'est un gros budjet ! en neuf serie 2012 tu peut compter entre 9000 et 10000 sans etre équiper bitume, mais tres bonne machine , apres si tu a l'occassion dans essayer dans une concession, tu pourra te faire une idée plus facilement, pour moi aussi le triton a été un bon compromis rapport qualiter prix !!!
mika59
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: premier quad , Répondre en citant

PAT EGAIN a écrit:
affirmatif.  c vrai que pour 8500 roro tu as pratiquement deux tritons d'occaz presque neuf. et en ce qui me concerne je prefere triton  car il est deja tous monter rapport qualite prix.

c ce qui ma paru interessant sur ce quad ,question performance ,que vaut-il?
aussi bien la reprise que la vitesse max ?
merci
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:37 (2012)    Sujet du message: premier quad , Répondre en citant

120 km/h
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: premier quad , Répondre en citant

Le triton tu peut le monter 140 selon les modif que tu fait, question reprise tip top faut le tenir le guidon !!!  si tu a l'occaz essaye les !!!
mika59
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: premier quad , Répondre en citant

merci doggy,reste a trouver quelquun qui soit daccord pour me aire tester la machine ,car en concession ils ne font que le commander ,ils ne l'ont pas au mag ...
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: premier quad , Répondre en citant

Cherche sur le bon coin
mika59
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: premier quad , Répondre en citant

le seul que jai trouvé sur leboncoin ,a pas mal de km et si je pars sur le triton je prefererais le prendre neuf 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: premier quad ,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange