Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> L'élection du quad du portail -> Forum pour élir la photo du portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  

VOTE (Modifier vos votes)
-labelette
12%
 12%  [ 2 ]
-axel
6%
 6%  [ 1 ]
-SPY
43%
 43%  [ 7 ]
-titeuf593
18%
 18%  [ 3 ]
-mek51
6%
 6%  [ 1 ]
-doggy67
6%
 6%  [ 1 ]
-alfatech
6%
 6%  [ 1 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Pat Egain

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:18 (2012)    Sujet du message: Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

t'enverra une bonne
dd4  doggy
mek51
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 09/01/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: cyril
votre revendeur: baillyloisirs
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:15 (2012)    Sujet du message: Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012 Répondre en citant

Bonne idée!! pi2   mais Presta si cela je joue entre nous 2 le champ' on le degustera ensemble! aa
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:30 (2012)    Sujet du message: Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012 Répondre en citant

j aime bien l idee !!     D ailleur j aime bien le calandos (un de mes fromages preferer)
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 09/01/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: cyril
votre revendeur: baillyloisirs
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:33 (2012)    Sujet du message: Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012 Répondre en citant

mdr!! j'ai aucuns votes même pas le mien.. quel looser je suis.. mdrt
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012 Répondre en citant

mek51 a écrit:

Tu veux pas gagner la bouteille de champagne au moins !?!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:58 (2012)    Sujet du message: Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012 Répondre en citant

alors MY PRESTA t'en es ou , as tu place tes jantes sur ton quad ou tu attends de tous recevoir avant...
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012 Répondre en citant

mek51 a écrit:

mais qu'est ce que tu racontes bien sur que si que t'as un vote et arrete de te rabaisser comme ça, y'a pas de looser ici y'a que des gens bien aa8  juste un peu malade d q
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:04 (2012)    Sujet du message: Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012 Répondre en citant

doggy peut tu m'enlever mon quad stp pour la derniere fois sinon je m'enerve

:lolol:  allez enleve le stp dd4
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012 Répondre en citant

je viens de le virer  ton quad .   dd4
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:09 (2012)    Sujet du message: Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012 Répondre en citant

[
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012 Répondre en citant

merci enfin une personne serieuse sur ce fofo ca fait du bien
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012 Répondre en citant

SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012 Répondre en citant

arrête d écrire en gros sinon c est le   Bannir

bb9
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012 Répondre en citant

alors a qui je vais remettre cette bouteille, les jeux ne sont pas fait pour l'instant en tete max le rouge dit spy ou spyou  suivi sur la meme ligne par le professeur maboulette dit labelette  puis apres un peu plus loin sont regroupes le sacre duo  diabolo et satanas axel et doggy ainsi que l'inquietant al carbone est sa bande dit meck51 et on finira par roc et gravillon dit titeuf, nous attendons toujours d'autres participants qui faut le rappeler sont toujours sur la grille de depart.plus que 20 jours donc les des sont lances, qui va boire cette delicieuse bouteille de champagne bien glace pour la nouvelle annee
s         u        s           p              e          n               c               e

Dernière édition par Pat Egain le Mar 11 Déc - 18:30 (2012); édité 1 fois
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012 Répondre en citant

excuse moi spy
je le ferai plus
Pat Egain
Invité

dd4 dd4 dd4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Concour pour la plus belle photo de votre quad - décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> L'élection du quad du portail -> Forum pour élir la photo du portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange