Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110145, 146, 147  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 08:15 (2014)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Fox a écrit:
C'est fourni avec le kit, tu as aussi plusieurs gicleurs en fonction des modifs que tu as sur ton moteur...

http://www.tech2roo.com/kit-dynojet-pour-motos-kawasaki/592-kit-dynojet-sta…

Merci Raph enfaite j'ai déjà tous les gicleurs mais j'aimerais bien trouver les aiguilles en séparer je sais pas si sa se fait i2
MSN
Fox
Superquader
Superquader

Date de naissance: 05/06/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Raphaël
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 09:12 (2014)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel Répondre en citant

Alors je sais pas si ça se vend à part, par contre je sais que des gars ont modifié les aiguilles d'origine et ça marche très bien !
Je te retrouve le lien et je te mets ça !
crame
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: julien
votre revendeur: Tous

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel Répondre en citant

axel a écrit:
Fox a écrit:
C'est fourni avec le kit, tu as aussi plusieurs gicleurs en fonction des modifs que tu as sur ton moteur...

http://www.tech2roo.com/kit-dynojet-pour-motos-kawasaki/592-kit-dynojet-sta…

Merci Raph enfaite j'ai déjà tous les gicleurs mais j'aimerais bien trouver les aiguilles en séparer je sais pas si sa se fait i2

Tu peut trouver les aiguille à part sans problème chez les bon marchand et réparateur moto
Fox
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel Répondre en citant

Bon à savoir, mais tu parles d'aiguilles d'origine Ju ?
crame
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel Répondre en citant

Fox a écrit:
Bon à savoir, mais tu parles d'aiguilles d'origine Ju ?

Origine mes tous les autre type d aiguille chaque fabricant à des 10aine d aiguille pour chaque carbu suivant si le carbu et monter sur t elle ou t elle machine   Le kit dyno c est juste des reproduction  de pièce d'origine fabricant  vendu en petit kit pour grosso modo remplir une gamme de configuration étendu  exemple au Taf j avai des boîte d aiguille et de gicleur  de tous type différant je pourrai pas te dire le nombre mes 3 boîte pleine et les gicleur pareil 4 valise avec toute les taille et les type    Chaque aiguille porte une référence 
Fox
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel Répondre en citant

Ah je savais pas, ça
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
prénom: Steph
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:18 (2014)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel Répondre en citant

ca doit pas être la merde pour s avoir celle que tu dois choisir ...
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:42 (2014)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel Répondre en citant

oui et non parceque 90% des utilisateur roule pas avec un moteur parfaitement regle donc beaucoup se contante de si ya pas de troue que sa accelere bien et que la bougie et belle ont et bien regle
mes c est loin d etre le reglage ultime pour une mise au point parfaite c est des heures d essai reglage demontage
voila pourquoi aujourdhui l injection et partout sa facilite les reglage et corrige automatiquement jusqua une certaine limite

je reste fan du carbu parceque un système d injection quelle quil soi ne procurera jamais le petit coup de pied au cul du carbu
Speed
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 16/05/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Djé
votre revendeur: Pas
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:53 (2014)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel Répondre en citant

Le carbu est un peu plus binaire...c est 0 ou 1!!!!
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
prénom: Steph
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:41 (2014)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel Répondre en citant

tu as raison et c est bien mon cas,  c est dommage que tu sois aussi loin , j aurais bien aimer affiner les réglages du popo  ...   Tu la régler  le tiens  ?  Style changement d aiguille ?
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel Répondre en citant

crame a écrit:

oui et non parceque 90% des utilisateur roule pas avec un moteur parfaitement regle donc beaucoup se contante de si ya pas de troue que sa accelere bien et que la bougie et belle ont et bien regle
mes c est loin d etre le reglage ultime pour une mise au point parfaite c est des heures d essai reglage demontage
voila pourquoi aujourdhui l injection et partout sa facilite les reglage et corrige automatiquement jusqua une certaine limite

je reste fan du carbu parceque un système d injection quelle quil soi ne procurera jamais le petit coup de pied au cul du carbu
Suis bien d'accord avec toi !
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel Répondre en citant

Merci les gars pi2 , je sais que fair un bon réglage carbut s'est long très long je le sais pour l'avoir déjà fait et s'est vrai que la j'ai déjà un avantage d'avoir accès au bougie , sinon Juju tu sais chez quel consecionaire je peux aller en chercher car sur lons s'est mort ils sont que d'alle
MSN
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel Répondre en citant

Ça c'est sur que c'est pas tout le temps facile de régler sont carbu 
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:21 (2014)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel Répondre en citant

Oui mais le jeux en faut le coup pi2
MSN
crame
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:17 (2014)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel Répondre en citant

SPY a écrit:
tu as raison et c est bien mon cas,  c est dommage que tu sois aussi loin , j aurais bien aimer affiner les réglages du popo  ...   Tu la régler  le tiens  ?  Style changement d aiguille ?

Oui mon steph mes y'a encore à faire et c est pas prévu parceque je risque de changer un peut de configuration. Et sa sera a refaire donc me sui pas trop casser la tête de plus suivant la manière et la quantité ré huile que tu mes sur le kn sa change pas mal le réglage il faut être très régulier 
crame
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:20 (2014)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel Répondre en citant

axel a écrit:
Merci les gars pi2 , je sais que fair un bon réglage carbut s'est long très long je le sais pour l'avoir déjà fait et s'est vrai que la j'ai déjà un avantage d'avoir accès au bougie , sinon Juju tu sais chez quel consecionaire je peux aller en chercher car sur lons s'est mort ils sont que d'alle

Le mieu sur le net avec la marque et le type de ton carbu  sinon il y'a  Tim moto à travaux qui et bien calé sur sa    Sinon à voir sur le catalogue bhir la tous les revendeur travail avec 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: [ADLY 500 S] Projet Street Fighter By Axel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110145, 146, 147  >
Page 109 sur 147

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange