Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparation 250 raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier préparation moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CyrilYam´
En rodage
En rodage

Date de naissance: 31/07/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Cyril
votre revendeur: Profil Moto
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Préparation 250 raptor Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous,

Ayant fait l'acquisition il ya peu de temps d'un 250 raptor et aprés pas mal d'heure d'essai... J'ai bien envie de donner un peu plus de ch a mon raptou...
Mais ne sacahnt ou commencer je fait appel a votre savoir !!
J'ai cru comprendre qu'il n'est pas bien compliquer de gagner un peu de puissance... Une ligne, un filtre a air green, un kit dynojet... Et le tour est joué (corriger moi si je me trompe)...
Sauf que ne pouvant tout acheter d'un coup d'un seul... Que me conseillerez vous d'achetez en premier, d'instaler en premier, etc....

Et deuxieme question... Ou puis-je trouver tout ca ?? Sur internet ?? Avez vous quelques site d'achat sympathique ???

Je pense avoir fait le tour... Merci d'avance pour vos reponses qui je l'espere m'eclaireront !!
Presta
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Préparation 250 raptor Répondre en citant

Salut Cyril,le meilleur moyen de gagner de la puissance sans dépenser trop d'argent ( et oui c'est possible ) c'est un arbre a came !!! Après il y a la ligne d'échappement qui est pas mal.
Pour acheter des pièces moins cher c'est a l'étranger ( USA ) donc pour les trouver c'est sur internet ( ebay .... )
Presta
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: Préparation 250 raptor Répondre en citant

Il m'énerve ces smilies !!!
calif
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Préparation 250 raptor Répondre en citant

commence par la ligne, avant toutes choses il faut liberer l'echappement
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Préparation 250 raptor Répondre en citant

En premier regarde d'abord pour une ligne full inox !!!  un filtre oui mais tu y gagnera pas grand chose !!! transmition pignon et couronne aussi !!!
jo l'indien
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: Préparation 250 raptor Répondre en citant

CyrilYam´
En rodage
En rodage

Date de naissance: 31/07/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Cyril
votre revendeur: Profil Moto

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 05:21 (2013)    Sujet du message: Préparation 250 raptor Répondre en citant

Daccord ... Deja merci pour toutes ces infos !!! Je pense que je vais investir dans une ligne full inox pour commencer... Un CDI pourrait le faire aussi par la suite ??
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:38 (2013)    Sujet du message: Préparation 250 raptor Répondre en citant

dans l ordre  : ligne  + silencieux    filtre a air   + gigleur  (reglage  oblige)  et  pour finir le cdi.

Âpres pour le changement de la démultiplication ( pignon couronne)  il faut définir tes besoins, tu veux plus de pèche ou plus de vitesse ?

Si tu souhaite  plus de pèche tu peu garder ta démultiplication d origine  et monter un carbu de plus gros diamètre.
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Préparation 250 raptor Répondre en citant

tout est dit
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Préparation 250 raptor Répondre en citant

Tout est dit est dans l'orde en plus tout dépent de se que tu souhaite plus de patate ou plus de vitesse
MSN
steak
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:17 (2014)    Sujet du message: Préparation 250 raptor Répondre en citant

Un arbre a cam vito racing n est pas chere est marche tres bien avec une boite air ouverte un reglage carbu .
Apres le mieux est un carbu fcr 29mm de cross genre 250 Honda .
Une ligne fmf n est pas trop bruyante sur ce quad .
Un piston haute compression .
Et le plus important ...
De vrai amorto avant et le train avant élargie de 3" avec colonne de direction rehausser et étrier de frein avant double pistons
steak
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:17 (2014)    Sujet du message: Préparation 250 raptor Répondre en citant

Les double pistons de 450 yfz swap dessus direct 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Préparation 250 raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier préparation moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange