Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1053, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Magnac

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok oui oui des XRW en 450 mm
MSN
The Magnac
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 11/03/1974
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Christophe
votre revendeur: Meca Express
Niveau en mécanique sur 10: 10

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!! Répondre en citant

Je viens de les presenter je suis a 141.5 derriere
Presta
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!! Répondre en citant

Moi je suis encore avec un arbre d'origine derrière. 
The Magnac
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!! Répondre en citant

Ss dec!!!! une grosse prepa comme la tienne avec un arbre d origine!!!!!!!! tu deconnes lala haha
Presta
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!! Répondre en citant

Je crois que c'est Doggy qui a le record 
Presta
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!! Répondre en citant

The Magnac a écrit:
Ss dec!!!! une grosse prepa comme la tienne avec un arbre d origine!!!!!!!! tu deconnes lala haha

Lol, je crois que c'est la dernière piece d'origine qui reste dessus !!! 
J'ai pense que si je met un arbre long derrière ça va faire trop large, a moins de retirer les elargisseurs 

Et puis il faut qu'il me reste quelque bricole a faire dessus sinon je vais m'ennuyer cette été si il n'y à plus rien a faire 
Presta
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!! Répondre en citant

A si il y'en a une autre la selle
The Magnac
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!! Répondre en citant

Y a toujours quelque chose a faire, un projet n est jamais finit!!!!!!

et bon vaut mieux que tu supprimes tes elargisseurs et mettre un arbre plus long c est largement mieux cote rigiditée
Kit NOS ????? héhé
The Magnac
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!! Répondre en citant

Et sur un RAPTOR y a beaucoups de truc a faire cote mecanique!!!!!!!!!!! tu n as pas fini haha
Presta
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!! Répondre en citant

T'es un dingue toi, non pas de kit NOS  dd4

Pourquoi tu comptes en mettre un ???
Presta
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!! Répondre en citant

J'aimerai bien faire une prépa comme djobbie
The Magnac
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!! Répondre en citant

Kit NOS oui bien sur comme sur tous mes vehicules que j ai eu lol....................Et faut pas ecouter ce qui parle mais qui comprennent rien haha......Un kit NOS bien installé et bien reglé, aucun souci de fiabilitée
Presta
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!! Répondre en citant

Je n'en doute pas, mais la tu vas nous en faire un avion de chasse.
The Magnac
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!! Répondre en citant

Ecoutes oui c est le but mais a la base c est plus pour en faire un show car facon de parler que de prendre 160 avec un quad!!!!!! sinon pour rouler a 300 je rachete une moto..............140 avec un quad, c est deja bien.....  
Presta
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi 
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: [HONDA TRX 450] Street by The Magnac!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1053, 54, 55  >
Page 9 sur 55

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange