Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

suzuki 450 ltr

Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> les fiches techniques de quads -> suzuki
Previous topic :: Next topic  
Author Message
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

PostPosted: Fri 14 Jan - 00:40 (2011)    Post subject: suzuki 450 ltr Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Une vraie bête de course ! Développé par le grand champion ATVA Doug Gust, le LT-R450 est le seul quad capable, dès sa sortie de concession, de s’aligner sur la ligne de départ et de gagner. Suzuki s’est attaché à vous épargner toute préparation mécanique en faisant bénéficier le LT-R450 de son expérience acquise en compétition. Le bloc du LT-R450 est un monocylindre supercarré 4 temps à refroidissement liquide aux technologies racing : injection électronique ultra moderne, piston en aluminium forgé, cylindre à revêtement céramique, deux arbres à cames évidés, 4 soupapes en titane ultra légères…. De quoi atteindre des régimes normalement interdits à un monocylindre ! Pour vous permettre d’exploiter sa mécanique explosive, le LT-R450 bénéficie d’un châssis dont le centre de gravité a été abaissé au maximum. A cette règle de base qui conditionne l’équilibre, s’ajoutent des voies d’une largeur inédite (1.047 mm à l’avant, 986 mm à l’arrière) et un empattement de 1.285 mm, le plus long de la catégorie. Le LT-R450 dispose aussi de la selle la plus basse parmi tous les engins concurrents ! Une prouesse technique quand on connaît l’incroyable débattement des suspensions : 270 mm pour les double triangles avant équipés de combinés Kayaba, 290 mm pour le bras oscillant arrière ! Tous les amortisseurs sont réglables en précontrainte, détente et compression. L’amortisseur arrière dispose en plus d’un système novateur qui permet de choisir entre basse et haute vitesse de compression. Bref, tout pour adapter le LT-R450 à votre style de pilotage et à la configuration des circuits. Reste à dompter la fougue de la bête ! A l’avant, les moyeux en alu supportent chacun un disque de 160 mm à étriers double piston tandis qu’à l’arrière, le simple disque de 190 mm fait appel à un étrier simple piston. De quoi freiner plus tard, plus fort … et gagner !

Fiche Technique Suzuki 450 LT-R
Moteur
Type : Monocylindre 4-Temps, refroidissement liquide DOHC,4 soupapes titane
Cylindrée : 449,8 cm3
Puissance : + de 50 ch
Alésage x course : 95,5 x 62,8 mm
Taux de compression : 11,7:1
Alimentation : Injection
Allumage : CDI
Démarreur : Electrique (Kick en option)
Lubrification : Carter sec

Transmission
Schéma 4x2
Finale : Chaîne
Boîte de vitesses : 5 rapports
Embrayage : Multidisques à bain d'huile
Marche arrière : Non

Châssis
Cadre : Acier haute résistance
Suspensions AV : Indépendantes, doubles triangles, amortisseurs à bombonnes séparées, réglables en précharge, compression et détente.
Débattement AV : 270 mm
Suspension AR : Bras oscillant, amortisseur à bombonne séparée, réglable en précharge, compression et détente (basse et haute vitesse).
Débattement AR : 290 mm

Freins
Freins AV : 2 disques hydrauliques 160 mm, étrier doubles pistons
Freins AR : 1 disque hydraulique 190 mm étrier simple piston

Roues
Pneus AV : AT 20 x 7 - 10 Tubeless (Radial)
Pneus AR : AT 18 x 10 - 8 Tubeless (Radial)
Jante AV : 10 x 5,5
Jante AR : 8 x 8

Dimensions / Capacités
L x l x h (mm) : 1 845 x 1 245 x 1 085
Hauteur de selle (mm) : 780
Empattement (mm) : 1 232
Rayon de braquage (m) : nc
Garde au sol (mm) : 240
Réservoir d'essence (Litres) : 10
Poids à sec (kg) : 167
Coloris : Jaune ou blanc ou noir

Back to top
MSN
mek51
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 09/01/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: cyril
votre revendeur: baillyloisirs

PostPosted: Wed 7 Nov - 22:57 (2012)    Post subject: suzuki 450 ltr Reply with quote

Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Thu 8 Nov - 15:03 (2012)    Post subject: suzuki 450 ltr Reply with quote

une bonne machine qui ma fait bcp hésiter quand j ais pris le popo, seul l entretien  pointu ma fais renoncer.

C est peu etre une légende, mais j avais lu que le piston doit être changer toutes les 30 a 40h ?   C est vrais ?
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 09/01/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: cyril
votre revendeur: baillyloisirs

PostPosted: Thu 8 Nov - 19:22 (2012)    Post subject: suzuki 450 ltr Reply with quote

j'te reponderai que les histoires d'heures..... d2
tout dépend de l'entretient: vidanges, nettoyage du filtre a air, réglage soupapes.... de ce que l'ont fait avec: enduro, cross, "BALADE" ou terrain sableu.... et surtout du propriétaire entre celui qui s'amuse a le monté au rupteur a froid pour impressionné les copains !!!

Date de naissance: 11/04/1991
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Damien
votre revendeur: élite moto
Niveau en mécanique sur 10: 6

PostPosted: Sun 5 Oct - 10:54 (2014)    Post subject: suzuki 450 ltr Reply with quote

Bonjour je suis nouveau dans le forum. Je me présente Damien j' ai 23 je suis de la manche. Je possède un 450 ltr de 2009 je voulais savoir dessus il y a la cherry bombe ci je la tire est ce que la consommation serré moins qu' avec la cherry bombe car la moi je m' en sert que pour la route appart faire une ou deux chasse par si et par la c 'est tous et je fait que 100 kilomètre même pas 90 a peux près donc sa m' enmerde un peux quand même ?Ci vous voulais des photo je peux en mettre ci vous voulais ..... Mercie d' avance de votre réponse en avance lol
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing

PostPosted: Sun 5 Oct - 11:25 (2014)    Post subject: suzuki 450 ltr Reply with quote

Salut fait nous d'abord une présentation de toi dans la rubrique présentation
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:24 (2019)    Post subject: suzuki 450 ltr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> les fiches techniques de quads -> suzuki All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange