Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jah - sur E-ATV
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 06/06/1977
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: J.
votre revendeur: E-ATV
Niveau en mécanique sur 10: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:09 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

petit passage par la case présentation alors c'est parti :

Jérémie, 35 ans, marié 2 enfants et domicilié près de Lyon dans le Rhône. J'aime le quad et plus généralement ce qui watt et part du c.l .

Je viens de revendre mon Secma F16 pour revenir aux joies du quad, pratique que j'ai stoppé il y a maintenant 2 ans.

J'ai possédé pas mal de machines, 200 blaster, banshee, LTZ, 660 R...pour finir sur un Raptor 780 Stage 3 (80cv) que j'avais fait équipé pour la route (EMC...). Une superbe machine mais à la fiabilité désastreuse de part sa prépa et son utilisation routière.
Ça m'a un peu dégouté alors j'en suis revenu momentanément au plaisir à 4 roues....et un volant.

2 ans sont passés depuis et le constat est là : LE QUAD ME MANQUE.

J'ai donc décidé d'y revenir par le biais d'une machine assez exclusive, qui représente pour moi le quad "ultime" de route. Je respecte bien entendu les avis différents du mien. Pour moi, la machine est belle...mais je peux comprendre qu'on trouve ça moche...etc.

J'ai donc commandé la semaine dernière un E-ATV 990 SM-R nouveau modèle. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un quad à usage routier (homologué permis B) sur la base de la moto KTM 990 Supermoto.   Il y a un site internet (en allemand) pour les curieux.

Je l'aurais, venant donc du fabricant en Allemagne dans environ 1 mois.

Je l'ai pris noir, cadre orange, alarme Katoche, échappement Akrapovic et cartographie full. Ce qui donnera une machine de 230 kg pour +/- 125cv.

De quoi se faire plaisir mais peut être un peu peur aussi.

Voilà, je suis éventuellement amateur de balades et rencontres sur mon département s'il y a des intéressés.

A bientôt.

Dernière édition par Jah le Dim 31 Mar - 10:50 (2013); édité 1 fois
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:27 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

Bienvenu a toi parmis les fous du bitume, belle machine que tu vas avoir la !!!! Et surtout ça doit ronronner !!!

Je rajoute une petite photo pour ceux qui veulent voir le modèle 

Je ne sais pas ce que tu en penses Marco mais il y a des airs de ressemblance avec le xmotos !?! 

Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

salut aa7 jah soit le bienvenue sur le fofo aa7 bien belle machine que tu as la aa7
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:39 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

de quelle region est tu. ???????????????
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

c tout moi ça , y'as marque lyon et je le vois meme pas, scuse
Jah
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:49 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

J'habite à proximité de Lyon, à 15 minutes du centre, aux pieds des monts du lyonnais.

Quant à la machine, je ne l'ai malheureusement pas encore. Livraison théorique prévue dernière semaine d'Avril.

Le mien sera donc le même que sur la photo mais carrosserie noire et muni des silencieux Akra.
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:50 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

vraiment tres original, c le premier que je vois comme ça, maniere de se diversifier azer
jo l'indien
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:51 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

aa7
Jah
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:55 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

Il y en a 3 ou 4 en France, tout au plus.

J'étais parti à la base sur le Super Duke (aucun sur le territoire) mais il n'est homologué qu'en une place.

Il y a également un RC-8 en France.
Jah
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:56 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

pour votre accueil.
jo l'indien
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:13 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

Je ne sais pas ce que tu en penses Marco mais il y a des airs de ressemblance avec le xmotos !?! 

C'est sûre Presta il a un aire de famille avec un X 

Et aussi avec celui la : 

Sacré chinois !! 
Speed
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 16/05/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Djé
votre revendeur: Pas
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

b00012 à toi!
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:04 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

PAT EGAIN a écrit:
 vraiment tres original, c le premier que je vois comme ça, maniere de se diversifier azer

Je connaissais moi . . . . Mais sous un autre angle 

Jah
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:17 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

Donc, comme vos yeux expérimentés l'auront de suite remarqué sur cette photo, le Super Duke-R n'est pas fait pour emmener un passager. Il est équipé et homologué une place (selle, pas de repose-pieds...).
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

oki mon d'jo c toi qui prend la photo alors dd4  dommage car elle a l'air de bien s'amuser avec le reservoir dd4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange