Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jah - sur E-ATV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bof ! Tu sais, dans ce genre de comparos, on peut tout voir. 

L'essentiel est de prendre du plaisir avec sa machine sans en faire les frais au sujet de sa fiabilité. Avec 10 ou 20000€, tu peux te construire un truc qui dépote grave et qui, une fois préparé, mettra des grosses claques à tout ce qui roule.

Fumer...ou se faire fumer....je prends les choses avec un certain détachement. Certes, je n'investis pas ce prix là pour me faire ridiculiser par le premier quad qui passe....mais bon j'y mets toujours une dose d'humilité. Considérant que dans la vie, on trouve toujours plus intelligent, plus fort, plus malin et plus frappé que soi.  
Ça aide à relativiser les choses et à profiter de la vie (sur ses 2 jambes) aux côtés de sa femme et ses enfants.

Donc, je ne suis pas un Fangio et n'ai nullement la prétention d'être un pilote et je pense que j'ai beaucoup plus à en apprendre des autres qu'ils n'ont à en apprendre de moi.
D'ailleurs, à ce titre, je tiens à dire que je m'éclate à lire les présentations des machines de chacuns et vous félicite pour la passion et l'engouement que vous mettez à faire évoluer vos brêles. Franchement, Bravo et Respect !

Bref, j'ai 35 balais, une femme magnifique (non, là non plus vous n'aurez pas de photos...), 2 fils pleins de vigueur et en bonne santé....je taffe comme un fou et ma femme aussi et quand je rentre à la maison, c'est pour m'occuper de la baraque et de mes enfants.

Alors croyez moi que si j'en ai la possibilité, je compte bien profiter de mes quelques jours de "totale liberté" dans l'année pour en profiter sur une machine que je me serais défoncé à acheter, avec mes propres moyens.

Voilà pour la fin d'un CV un peu plus intime. Je ne veux pas faire le rabas-joie. Je ne donne pas de leçons, je n'ai aucune prétention, chacun faisant avec ce qu'il a dans la tête, le slip et sur son compte en banque.

Mais si je peux vous assurer de quelque chose, c'est que Le premier qui moufte sur sa trapanelle qu'il osera appeler un quad.....j'en ferais de la chair à purée sur mon E-ATV 

Bon allez, trêve de plaisanterie, y'en a qui bossent....bin voui, même aujourd'hui.

À bientôt,
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:32 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

Serieux tu bosse aujourd'hui ? help
Jah
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 06/06/1977
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: J.
votre revendeur: E-ATV
Niveau en mécanique sur 10: 0

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:47 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

Bin oui, par choix et obligations.

Je dois boucler un chantier pour l'Afrique afin d'y partir dans l'avant-dernière semaine d'Avril. Et à mon retour, mon quad devrait m'être livré. 

Si mon plan se déroule sans accrocs...
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:06 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

Hate de voir les premiere phots !!! j'imagine tu dois etre comme un enfant qui attend son jouet , on ce comprend !!! sinon tu fais quoi comme boulot ?
mek51
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 09/01/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: cyril
votre revendeur: baillyloisirs
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi jah!! le principale est de prendre du plaisir avec notre passion et pas celle du voisin... aa
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

ben c parfait on pourra gouter au joie que tu nous fasses montrer ton engin pour la sortie de juin
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

Ah ben oui , est lui il a pas besoin de remorque vien direct avec pas cool ca !!! pi2
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

demande a voir
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

a vendre
http://www.quadparking.fr/quad-occasion/quad-occasion-e-atv/1523/
calif
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

aa7
Jah
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 07:28 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

Pour info, le 950 à vendre (donc l'ancienne version du 990) est le quad du propriétaire du seul RC-8 en France.

C'est aussi l'interlocuteur en France pour E-ATV, voilà pour la petite histoire.

Sinon, vous le faites où votre rassemblement ?
jo l'indien
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 07:34 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

En champagne , chez Presta 
Jah
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 07:36 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

Fouilla ! Trop loin pour moi, dommage.

Vous en faites 1 par an ou il y en a d'autres ?
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 07:58 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

On va essayer !
Jah
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 08:03 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

Cool. C'est vrai que ça pourrait être sympa. 
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:16 (2013)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV Répondre en citant

hey jah , que 4h de route pour toi , tu va pas nous faire ça, dis donc, on veut le voir ton quadou, surtout si y'en a que deux en france, don c 4h de route par l'autoroute sa se fais bien , regarde moi aussi 4h de route et pourtant je me deplace, allez reflechi , en esperant que ta reponse sera positive, plus on est de fou , plus on rit et en plus j''ai sacrement envie de voir la bete.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Jah - sur E-ATV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange