Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Triton 450 [thermosta]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Vos photos -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filou1975
En rodage
En rodage

Date de naissance: 24/11/1975
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Philippe
votre revendeur: Quad 77
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: Triton 450 [thermosta] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous voilà j ai un triton 450 ,et l ancien propriétaire avai enlevé le thermosta j'ai fait plus de 300 km avec sens problème et j aurai voulu savoir ci ça ne risque rien de roulé sens le thermosta en sachant que aven de partir en rando je laisse le quad chauffe plus de 10 minute jusqua entendre le ventilo tourne j ai installé une sonde de température numérique d ou je peut voir la.temperature exacte température Max quan le ventilo ce declanche 98 degré. Et en roulan 70 dégrée max donc je voudrai savoirs ci je doit remettre un thermosta ou je peut roulée sens le thermosta merci pour vos avi Wink Wink Wink
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 14:23 (2013)    Sujet du message: Triton 450 [thermosta] Répondre en citant

vue ce que tu écris  (laisser chauffer ...déclenchement ventilo)   tu ne risque rien , au contraire , car ta pompe a eau force moins  et le débit a l interieur du circuit et meilleur  ( car même avec le thermostat en position ouvert l écoulement de l eau est ralentit par le corps du thermostat)

Ps: tu habiterais en alaska je tiendra pas le même discour  ...
En rodage
En rodage

Date de naissance: 24/11/1975
Masculin
prénom: Philippe
votre revendeur: Quad 77
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: Triton 450 [thermosta] Répondre en citant

Ok merci pour l info à bientôt tchao Wink Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Triton 450 [thermosta]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Vos photos -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange