Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doggy67

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci ju tou aussi comme ca 
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin Répondre en citant

Vous etes tous comme ca 
crame
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: julien
votre revendeur: Tous
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:34 (2013)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin Répondre en citant

c est vrai tous des mec au top
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:42 (2013)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin Répondre en citant

salut les filles , donc je suis bien rentrer au bercail , je tiens vraiment a tous vous remercier, j'ai passer un week d'enfer, trop mortel , merci pour cet accueil chaleureux que chrisou a eut a notre egard. pour cette superbe sortie dans les terres champenoise, le temps etait de la partie , se fut vraiment super agreable, je vous kiffffffffffff a donf tous les potos vous etes vraiment d'enfer , que des mecs super sympa, j'adhere sans moderation a  ce genre de manifestation.
gros bisouillllllllllllllllllllllllll de la part de patoche et c vrai que vous me manquez deja..................................................
vous etes tous des super E N C ................................. ER i1 i1
i1 pi2 pi2 i1
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin Répondre en citant

J'ai ma petite larme a l'œil de vous lire !!! 

Sans vous ceci n'aurai pas été réalisable, merci d'avoir joué le jeu et d'être venu aussi nombreux pour partager cette passion en commun, je pense qu'il y a eu beaucoup d'échange d'idées, d'impressions sur nos réglages pour nous faire avancer.

Je ressors de ce week end encore plus motivé pour faire vivre notre passion a travers le fofo qui a permis de nous reunir sur cette aventure extraordinaire !!!

Encore merci d'avoir joué le jeu pour cette sortie et d'avoir fait de nombreux kilomètres pour y participer, plus particulièrement a SPY et FOX.
mek51
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 09/01/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: cyril
votre revendeur: baillyloisirs
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:05 (2013)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin Répondre en citant

un GRAND merci pour tout chris ton organisation au top!!!! une belle brochette d'allumer vous faite!! surtout 1... hein ennnnnc...ler !! 

Viv'ment les photos et vidéo!!
Superquader
Superquader

Date de naissance: 15/12/1971
Masculin
prénom: Marco
votre revendeur: Tonnycat Racing
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin Répondre en citant

Vachement ce week end Okay

Merci a tous et spécialement a Chris qui a gérer ca comme un chef Razz
Bravo !
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 08/05/1992
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Laurent
votre revendeur: High Tech 68

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin Répondre en citant

Un Week end de rêve avec des gens formidable une météo parfait que demandé de plus !
Un Grand merci a Chris pour avoir tout organisé s'étais génial sa donne vraiment encore plus gout a roulé en groupe
Merci a tous d'être venu et suis content d'avoir fait votre connaissance

Vous êtes tous 
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:16 (2013)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin Répondre en citant

Sa y est arriver a bon port tous est ranger help , Un imense a Chris pour nous avoir inviter et une organisation au top aa8 , sa fait tellement longtemps que je suis tellement heureux de vous avoirs tous rencontrer vus ètes des gars au Top ola et de vous voir vons quads de rève du sacré boulot fait dessus quand on dit que les photos ne reflète pas tous s'est bien le cas je vous l'assure une sacrée pilote de chevroner que vous ètes je vous adore tous mes potos s'est journée resteras graver dans ma mémoire a jamais( hormis alzheimer)encors Merci Chris pour tous tu es au top
MSN
labelette
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 19/06/1969
Masculin
prénom: GUY
votre revendeur: AUCUN

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin Répondre en citant

on attent les photos bien content pour vous tous de votre superbe week sa devait une balade d'enfer
calif
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin Répondre en citant

oui plein de photos et de video!!!!!!!!
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin Répondre en citant

Oui plein de video et photo , elle vont venir petit a petit pour faire duré le suspense ! Apres j'ouvre le poste pour pouvoir mettre tous dessus , avec le nombre d'appareil foto et de cam qu'il y avait sur place vous allez en prendre plein les yeux !!!

calif
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin Répondre en citant

Fox
Superquader
Superquader

Date de naissance: 05/06/1978
Masculin
prénom: Raphaël
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin Répondre en citant

Yop les filles, les sudistes sont arrivés a bon sans encombre ! ;-)

Merci a tous pour ce week-end de folie, et merci a Chris pour l'organisation, t'es au top !!

J'ai pris un pied terrible a rouler avec vous les gars, au point que je me tâte pour passer au Street, ça craint..... Mdr

Un super week-end, un cadre magnifique, une bonne bande d'allumés, des souvenirs plein la tête, et une furieuse envie de remettre ça très vite....

Les gars, je vous adore, eeeeeeenculéééééééééé !!!!!!! :-D
crame
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
prénom: julien
votre revendeur: Tous

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:49 (2013)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin Répondre en citant

super joie super joie super joie super joie super joie super joie super joie super joie
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:51 (2013)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: ORGANISATION BITUME DU 1er et 2 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33  >
Page 31 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange