Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[700 raptor] Projet street Superman
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurus

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 13:54 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hatte de le revoir une foix opérationnel 
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:50 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

ca avance bien !!
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 16/08/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Quentin
votre revendeur: Gtino
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 04:45 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Carenage reçu :-) ( enfin l'avant mais pas l'arriere ) je ne sais pas ce que la poste fou mais dans le suivis pour l'arriere , ca me met que le colis " va bientot quitter le pays d'origine " alors que j'ai deja reçu depuis 2 jours la partie avant ... je ne comprend pas trop . Enfin , train avant et durites commandées ( ebay US ) je n'ai aucune idée du delais de livraison mais j'ai trop hâte !! . Je recois lundi le restant des pieces nécessaire à la reparation . P-E sur les routes pour debut juin ?? 8
DAN.58
Superquader
Superquader

Date de naissance: 14/01/1960
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: daniel
votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 06:31 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

salut QUENTIN pour les pièces us en moyenne c'est 3 semaines alors patience    et bon courage pour le boulot à faire
MSN
Superman
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Hello , alors je viens de revevoir mon train avant fullflight des US  une semaine de délais c'est pas mal ^^
 Par contre je n'en ai jamais monté , y a t'il quelque chose de special à savoir ? qqun peut me faire un tit tuto de montage ? merci :-)
Mitch50
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Impec, pour le train.....1semaine c top   pour le montage , a mon avis rien d'exceptionnel !!!! Doit se monter en lieu et place de celui d'origine. Quad sur chandelles ou cale de bois. Depose des amortos et de tout ce qui peut te faire un peu de place.apres ca,  donc les 8 grosses vis qui fixent les triangles beh elle sautent, tu enleves les triangles yam et tu reposes les nouveaux. ( n'oublie pas les entretoises et les caches poussieres ) Attention surement un droit et un gauche mais indiqué logiquement. Tu fais tomber les biellettes de direction du chassis et des fusees de roue, car je suppose que tu as recu avec des barres plus longues. Apres  installation des rotules sur les nouvelles barres, un pas a droite et une avec un pas a gauche..... une fois tout ca terminer, remontage des amortos. Serrage de partout pour confirmer. Remise a plat du quad et une bonne biere pour feter ca !!!!!! aa  . Euh, j'ai oublier 2,3 trucs. Pour commencer on enleve les roues avant bien sur.......  . Et pour finir le tout, passage obligatoire : parallelisme et carossage. Une fois tout ca fait, une deuxieme biere et si il est pas trop tard, un petit tour. 

Ps: penses a controler tes longueurs de durites de frein, parfois remplacement car trop courtes. 
voila, j'ai fais mon possible en tant que petit bricolo mais un super heros devrait s'en sortir.........
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Merci pour les astuces :-) je monte ca demain normalement , je mettrai des photos :-) oui j'ai des durites plus longues avec le train mais c'est une autre affaire pour le montage
Mitch50
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Bon si tu dois changer tes durites, ca va etre un peu plus long car, en plus de la manip proprement dite, c purge du circuit et tout le machin. Mais bon, vois ca comme un grand mecano et ca va aller tout seul. N'hesites pas sur la graisse , elle evite les mauvaises surprises lors des demontages futurs. Pour le freinage, et particulierement la purge du circuit , des posts doivent en parler. Allez tiens nous au jus et mets nous des tofs......
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Oui tracasse pas , je vous tiens au courant . Tu penses que je dois mettre de la grosse graisse oui wd40 suffit ?
Mitch50
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Moi concernant la visserie suis du genre vrai graisse qui va bien, ca mange pas de pain et t pas emmerdé. Reserve ton wd pour apres, pour l'entretien plutot. Enfin, c mon point de vue.
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Au fait, c un +3 ????
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Oui un + 3 , ca va changer d'un coup ^^
Mitch50
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Comme presta alors ???? Un peu que ca va changer. Et sans etre indiscret, niveau roro tu t'en sort a combien avec les frais de transport ????
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

oui le meme que presta , j'ai commandé le train avec les durites et des tirants suppelementaires au cas ou . j'en ai eu pour 475 euros livraison comprise . J'ai du payer 40 euros de frais de douanes donc je m'en sort plutot bien
Mitch50
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

A l'aise good job....  
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Il commence a reprendre une forme normale ton raptor... 

Bon travail 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange