Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[700 raptor] Projet street Superman
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superman

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci jvais regarder tout ca :-) jen ai ptet trouvé un au us pour 300euros , l'axe tony est un peu chero jai un mx force pour 300euro +10cm , ss black pneus scoot vous avez quel prix? Les triangle flight +cb cm? Quelle qualité?
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

http://www.ipneus.com/search-pneus.php
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

http://www.bonspneus.fr/fr/Products/TyreByKey/15077994?tracker=hurra&et…
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

http://www.rcv-team.com/pneu-scoot-130-70-10-sava-mc25-reinf-tl-59p-sport-p…
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:11 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

http://www.ipneus.com/search-pneus.php
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

tu cherches quelle dimension en scoot
Superman
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 16/08/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Quentin
votre revendeur: Gtino
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

ha cool le cadre à 250 jvais lui telephoner pour voir :-) je sais vraiment pas en 10 pouces AV AR je suppose le reste je sais pas :-s
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Courage  pour ton projet 

Il t ais arriver quoi  pour le mètre dans cet état ?
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:28 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Apres une balade en ramenant le quad au garage , je suivais mon pote quand un chevreuil passe entre lui et moi ( en ligne droite à 120 km/h) ... je met un petit coup de guidon pour l'eviter , et le guidon se bloque a droite et je pars dans le tallus .. le quad fait des tonneaux et moi pareil . Le quad r'atterit au milieu de la route juste à coté de mon pote qui a pilé sur les freins en voyant le phares voler dans son retro ... jme relevé direct pour constater l'état . Rien que de raconter j'ai encore les larmes aux yeux , quand on a la poisse ... un quad de 1 ans à 12000 euros
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

tu ais toujours pour en parler, c  est l essentiel  . 

Par contre j ais pas comprise  :  " et le guidon se bloque a droite  "    ?????
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

la direction a bloqué à droite ( pneus large sans amorto direction ) surement à cause d'un default dans la route . Je me suis mal exprimé pour les scoot , je parlais des jantes SS112 monté sur pneus scoot à lavant ( il me faut jantes et pneus ) je voulais savoir ce que vous aviez comme prix ^^
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

si t'as des jantes en 10x6  tu peut monter les deux en scoot " 130/70/10 ou bien du 130/90/10 "

10x5 tu peut monter des 130/70/10 pi2
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

regarde superman y'as trois semaines moi aussi j'ai planter mon quad , j'ai vu un camion sortir d'une haie , cela m'as surpris car le devant du camion etait sur la route, etant surpris, j'ai piler croyant qui m'avait pas vu et la le quad est parti carrement sur la gauche, le pire c que j'avais mon fils et j'ai mis au moins deux semaines avant de m'en remettre, moi c etait pas grave mais lui je m'en suit voulu, qu'une envie le revendre et aujourd'hui je peut dire que c grace au fofo et au potos qui m'ont donner la force l'envie pour pouvoir le reparer, je sais a peu pres dans quel etat tu est car je l'ai ete , on est degoute mais c vrai qu'une vie humaine passe avant un quad. avec le temps cela te rendra plus fort et tu auras qu'une envie le reparer au plus vite pour pouvoir te remettre en selle , ce que je fait en ce moment, allez superman de tous coeur avec toi. pi2  courage a toi et prend un peu de recul et du repos  pour pouvoir revenir a donf.

Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

tu cherches des jantes ss112 et des pneus scoots c ça...
Superman
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Aie quel douleur en plus de voir son quad dans ce etat .. Heureusement pas de blessé dans ton accident . Oui mes 4 jantes sont cassée
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Pat tu a ce qu'il faut en lien pour les ss112 black 10x10 et 10x6 !  apres en pneu c'est a toi de voir , moi perso mon avis c'est les sava en 130x70x10 on une plus grosse quantite d'air max a gonfler , plus de 2 bars etant donner qu'on les tire sur les coté sur des 10x6 c'est plus sur ! les autre marque c'est max 1.7  / 1.8 donc plus de faciliter a ce decoller a grande vitesse sur une courbe , sur de la 10x5 pas de prob , voila c'est mon avis je les ai et je prime la securite avant tous !
http://www.rcv-team.com/pneu-scoot-130-70-10-sava-mc25-reinf-tl-59p-sport-p…
Pat te la mis aussi plus haut dans le post !
Ce qu'il faut ce dire c'est que les pneu scoot ne sont pas prevu sur nos quad a la base , mais le truc c'est que on a une meilleur direction plus maniable et les scoot lisent mieu la route au vu de la surface en contact sur le sol !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange