Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[700 raptor] Projet street Superman
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doggy67

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

La le prix est sympa , faut juste voir avec eux pour le prix de la livraison !
http://www.ebay.com/itm/RAPTOR-700-3-A-ARMS-W-PLATE-CHROMOLY-HEIMS-BLACK-/2…
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 23:15 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Voila pour la video du montage pneu scoot !

Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:31 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

doggy67 a écrit:
La le prix est sympa , faut juste voir avec eux pour le prix de la livraison !
http://www.ebay.com/itm/RAPTOR-700-3-A-ARMS-W-PLATE-CHROMOLY-HEIMS-BLACK-/2…

Je viens de lire les 6 pages qui viennent d'être réalisées en 1 journée !!! Ça c'est de l'entraide !!!
Alors tout d'abord désolé pour ton quad mais le principal c'est que toi tu n'ai rien.

Pour mes bras avant je les ai commandés sur le lien de Doggy ci dessus, pour les biellettes, elles sont bien livrées avec.
Le problème que je rencontre avec ces pièces c'est que la peinture ne tiens pas !!!

Pour ton cadre arrière, il y en a pas mal en vente sur le bon coin ou sur ebay. Le lien de Pat sur le bon coin est bien.

Je pense avoir répondu a toutes tes questions, si tu en as d'autre n'hésite pas !!!
Je suis la pour t'aider  
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:42 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

c'est la que tu les a commander ! et quoi la peinture tien pas alors ? j'en ai vu des triangle , des sympa franchemant mais 1500 la paire c'est abus !
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:46 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Voici le lien de l'arbre que j'ai commandé sur ebay 

http://www.ebay.com/itm/390150748094?_trksid=p3984.m1497.l2649&item=390…

Et le lien qui décrit les caractéristique de cette axe

http://www.durablue.com/prod_display/axles/5/0.php.htm
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:48 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

doggy67 a écrit:
 c'est la que tu les a commander ! et quoi la peinture tien pas alors ? j'en ai vu des triangle , des sympa franchemant mais 1500 la paire c'est abus !

Oui c'est ça, chez fullflightracing.
Effectivement, la peinture est de mauvaise qualitée !!! Mais c'est le meilleur rapport qualité/prix
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:59 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

C'est ce que j'ai constater ! pi2
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 01:15 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Des fois j'hallucine sur les prix !!! 
Superman
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 16/08/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Quentin
votre revendeur: Gtino
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 08:38 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Bonjour à tous , tout d'abord , merci beaucoup pour les liens , je penses me laisser tenter par les fullflight , c'est clair que le prix est vraiment pas mal . Je vous montre ce que j'ai p-e trouvé d'autre . http://www.gtino.com/pieces_accessoire_quads/piece_partie_cycle_quad/axe_la…  -> pour l'axe arriere ( prix livraison comprise )
http://www.gtino.com/extra_quads/promotions_pieces_quad.htm --> le kit command two comprenant le guidon fat bar mx force 28 + pontet + embrayage + frein , en noir pour 229 livraison comprise .
j'ai aussi une offre d'occaz pour ce train avant : 400euro hors livraison .
   vous en pensez quoi ?
Superman
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 08:40 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

un peu foiré l'image ^^

Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:16 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Voici les cadres arriere que tu peux trouver sur ebay !!! Mais le mieux c'est le lien de Patsur le bon coin !!!

http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=Yamaha Raptor 700 NEW sub frame subfra…

Pour le train avant c'est des + combien de large ??? Personnellement je ne connais ceux ci !!!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:32 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

a mon avis , ils sont pas aussi large que les tiens les triangles chris, ???

Dernière édition par Pat Egain le Sam 4 Mai - 10:36 (2013); édité 2 fois
Superman
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:34 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

Ce sont des +2 , les full flights c'est des +3 nan ? ( p-e mieu pour moi alr ) faut voir la difference de rendu . j'ai trouvé une photo des phantom en cherchant sur le fofo . ca donne pas mal jtrouve , faut voir ac des pneus scoot

Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:35 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

franchement tip top j'adore , c vrai qu'une fois monter c autre chose , vas y fonce mon superman pi2
Superman
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:40 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

je peux lui acheter aussi un silencieux doma ( qui a eu chaud ) mais pour pas cher du tout ( 50 euro ) possible d'y faire qqch d'apres vous ? en tout cas merci pour vos lien , je commence à passer commande dans la semaine pi2

Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:48 (2013)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman Répondre en citant

pour 50 euros ca vaut le coup en plus y la l'air neuf, tu change juste l'embout surtout que tu peut en trouver

http://www.dragondistribution.fr/boutique/194-embout-carbone-pour-silencieu…

mais tu peut chercher sur leboncoin ou sur ebay, la j'ai pas le temps mais je regarderai de mon cote, mais franchement moi je le prendrai vu le prix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: [700 raptor] Projet street Superman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange