Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50
Aller à la page: <  1, 2, 3230, 231, 232289, 290, 291  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterlo

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:01 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mitch50 a écrit:
Tony quand je met le contact, le voyant N est bien allumé de meme quand je passeen mrche arriere, le R s' allume donc je pense que niveau boite ca roule.  @lolo : je le tombe et je teste. Ton fameu ouiiiizzzzzzz, ressemble au bruit que j'entend meme remonté. Genre le truc tourne a fond. Donc je pense que le démarreur est ok. Le bruit metallique viendrait plus de la roue libre alors et de ses bouts qui se sont mis en vrac......@steph : possible mais a quel niveau ? Le bloc est resté entier pour la peinture. Me reste a verifier tous les cablages. Tu as tout toi ? Niveau branchement, histoire que je compare avec le mien. 

Ton moteur est entrainé avec le démarreur lancé ?
Répond nous point par point, merci
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Pour l'instent rien installer d'electrique , juste durite !!
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Un max de détails pourrais nous aiguiller d'avantage.

Car la on est parti dans tout les sens 
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:56 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Alors desole du retard mais j'ai du repondre a une obligation familiale. 
Alors dans l'ordre : essence 3/4 plein.
Presence essence dans la cuve carbu verifié, ok
Branchement elec pour moi, ras car finalement rien n'avait ete separé. Chaque cosse a trouvé sa place, idem connecteur a broches.
Donc pour le demarreur ce matin, avant le fameux bruit, il compressait. Maintenant, lors de l'appui sur le demarrage elec, il tourne mais j'ai l'impression que rien ne se passe dans le bloc. Enfin si, a mon avis il entraine forcement la roue dentee car elle est libre de tout mouvement et comme les dents sont toutes bonnes. 

Je penche vraiment pour cette fameuse roue libre et ses especes de galets..........
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Voila, donc je pense que le roue dentee controlee ce matin est la piece 1. Alors soit elle est rognee au niveau des dents qui entraine la piece 4, soit la piece du haut du bloc 3, donc la roue libre, est hs....a votre avis ? 
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:05 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Mitch50 a écrit:
Alors desole du retard mais j'ai du repondre a une obligation familiale.  Alors dans l'ordre : essence 3/4 plein.Presence essence dans la cuve carbu verifié, okBranchement elec pour moi, ras car finalement rien n'avait ete separé. Chaque cosse a trouvé sa place, idem connecteur a broches.Donc pour le demarreur ce matin, avant le fameux bruit, il compressait. Maintenant, lors de l'appui sur le demarrage elec, il tourne mais j'ai l'impression que rien ne se passe dans le bloc. Enfin si, a mon avis il entraine forcement la roue dentee car elle est libre de tout mouvement et comme les dents sont toutes bonnes. 

Je penche vraiment pour cette fameuse roue libre et ses especes de galets..........

Re,

Pas compliqué de vérifier que le moteur est entraîné.

Dépose la bougie lance le démarreur avec une main devant le trou de bougie pour voir ci ça souffle.
Si rien ne se passe, dépose du carter d'allumage pour contrôler la roue libre ainsi que les couronnes et le lanceur.

A+

Dernière édition par misterlo le Sam 25 Jan - 19:07 (2014); édité 2 fois
Fox
Superquader
Superquader

Date de naissance: 05/06/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Raphaël
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Ca ressemble à une roue libre HS ça....
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:07 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Sérieux , moi je comprend pas ou j'ai pas suivie mais c'était pas HS avant pourquoi maintenant ?
Mitch50
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Ouais si c ca, on est bon pour vidange, depose carter, volant magnetique et enfin cette saloperie de roue libre. Bon le bidule est officiellement garantie 2015, a voir si en passant par mon concess, ya prise en charge car c connu comme soucis chez triton. Reste a savoir si la un expert passera, si oui, je pense qu'il va me la glisser.......  
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Steph, j'en sais rien tout fonctionnait nickel avant.....mais c peut etre une simple coincidence, c'etait peut etre son heure ? 
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:13 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Re Mitch50,

Pour être sur de ta roue libre tourne ton moteur avec l'écrou de vilebrequin dans le sens des aiguilles d'une montre.
Il doit y avoir une résistance mécanique avec un bruit de friction, ci le moteur est libre dans les deux sens roue libre HS ou lanceur.
Fais le test avec la bougie retirer pour éliminer la compression moteur avec la boite au point mort.

A+

Dernière édition par misterlo le Sam 25 Jan - 19:24 (2014); édité 1 fois
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:19 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

drole de coincidence quand meme ca ... mais pour la garantie vu les modifs du tetards ca va etre chaud pour l'expert .... ton moteur etait bien entrainer dans les premier essai que tu as fait ? 
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Mitch50 a écrit:

Ras au niveau des dents

Et voilà le problème de ne pas démonter le moteur pour peinture, la moitié est peint !!!

Sinon bon courage pour ta panne
Mitch50
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

C vrai chris mais la, je t'avouerai que je ne m'en soucis pas !
À Laurent, dépose du carter allumage et test du vilo, j'attaque ce soir. Pour le démarreur, il est clean, un beau bruit de perceuse
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Mitch50 a écrit:
C vrai chris mais la, je t'avouerai que je ne m'en soucis pas !
À Laurent, dépose du carter allumage et test du vilo, j'attaque ce soir. Pour le démarreur, il est clean, un beau bruit de perceuse

Ok Mitch, avant de démonter fais les manips de Laurent, commence par démonter le démarreur et vérifie en direct et retire ta bougie puis fais tourner l'axe vilebrequin pour voir si il y a de la compression
Mric
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 19/02/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
prénom: Mric
votre revendeur: .
Niveau en mécanique sur 10: 9

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

si tu n'entend qu'un ouizzz c'est que le mooteur n'est pas entrainé
soit la roue libre ou le soléno s'il y en a un
moi je ne suis pas emmerdé avec tout ca j'ai un kick lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3230, 231, 232289, 290, 291  >
Page 231 sur 291

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange