Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7289, 290, 291  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doggy67

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Donc mesure mrise pour les pieces, je fais ca au propre et je te fais des gabarit en papier! je tes aussi pris qulque fotos !

Si tu peut m'envoyer ton adresse par MP, comme ca je t'envoi tous ca par la poste !  je t'envoi les foto ce soir !
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

par qui l'expert a ete mandater?? par ton assurance juridique??
Mitch50
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Un vrai patron le doggy.....merci mec. Le mp va suivre.
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Non pat c un mandat venant de son assureance a lui. Mais je pense que le but de la manip, c'est que cette fameuse assurance entube le concess pour malfacon et du coup eux ne lacheront pas une tunes. A voir mais ce qui est sur, c'est que moi ils vont pas me la mettre pour les frais de garage et autre.....
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

pi2

Ta raison ne lache rien ! Bannir
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:01 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

MP
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

du  fait que tu as une assurance pour ton quad, le fait que l'achat et recent , va voir ton assurance pour une protection juridique, tu dois l'avoir normalement dans ton contrat. il faut que tu la fasse marcher pour que tu soit couvert et  au pire fait mandater par ton assureur un expert. c ton droit et c dans tous les contrats d'assurance "la protection juridique". cela peut faire pression. pi2  renseigne toi aupres de ton assureur et renseigne toi aussi de le faire reparer chez le concess le plus pres de ton domicile.
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:47 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

lit bien cet article

http://www.euro-assurance.com/actualites-assurance/achat-voiture-faire-joue…
Mitch50
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:51 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Salut a tous, ouais pat, mon assistance juridique est sur le coup aussi....on vas gerer ca au mieux  i2
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:37 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Bon suite de cette saaaale affaire. Appel a mon conc ce matin, il me confirme le passage de l'expert, donc petit laius sur les differents problemes et prise de photos dans tous les sens apparement. Meme vincent, mon conc etait mort de rire, il devait jamais avoir vu un tetard le mec   enfin bref.... donc ca suis niveau dossier. Il m'a aussi confirme que sa risquerai d'etre long ( 2mois)   mais surtout que rien n'avais ete fixé pour le lieux des reparations... ouf !!! Son mecan avait du abuse du calumet..... enfin voila pour ma part. 
Du coup, dsl de ne plus etre aussi present sur le fofo mais je vous vois tous preparer vos bebes pour la belle saison et ca mets les glands !!!!!!! 
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:42 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Pour doggy, avec ton fameux systeme, il est tombe de combien le tetard ?  Et niveau matos, vis trouvees en inox avec filetage partiel. Et pour les extensions biellettes, vais mettre ca au propre avec des pieces en laiton usinees.... apres pour l'epaisseur des plaques, je me tate. 3, 4 mm ??? Le 3 doit etre assez solide normalement. Si quelqu'un a des notions de RDM la dessus, merci 
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:32 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Pour repondre a ta question , il tombe de rien , puisque le roadster a deja les triangle bien horizontal et comme j'ai elargis la fixation amorto et triangle de 6cm , ca n'a rien changer sur le tassement ! toi par-contre je c'est pas si tes amorto on la meme longueur vu que c'est un enduro a la base , donc c possible que tu est juste besoin d'elargir les triangle !!! De toute facon je t'envoi les gabarit amorto et triangle , apres tu vera bien si tu en a besoin !
Mitch50
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Ok, je pensais que le roadster ete tombe un peu quand meme, mais comme tu dis on verra sur le moment lors des essais. Si je mets que ceux du bas, l'amorto risque de prendre un sacre angle de travail !!!!  Au fait, d'apres un rapide calcul suite aux mesures prises lors du montage du pack route plus elargisseurs, j'etais a 138 de large.   et la vais lui mettre +12 ENORME......  150 c bon ca !!!! Va etre aussi large que la bm, le machin... aa8  vais peut etre devoir penser a l'arriere aussi ? Axe MX ou etoile large. Suis preneur de vos avis. Merci les mecs.
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 08/05/1992
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Laurent
votre revendeur: High Tech 68

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Courage pour les procédure juridique s'est toujours merdique ses trucs la courage courage 
150 de large a l'aise tip top sa bah je pence que on te conseillera d'élargir a l'arrière sa améliore la stabilité aussi ( je dit sa mais je dit rien je m'i connais pas spécialement )
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Oui hesite pas pour l'arriere , c'est mieux c'est claire ! tien une foto pour que tu voit sque ca donne en 150cm !!! pi2

doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:11 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50 Répondre en citant

Oui en 3 mm suffit large , il les vendent en 3mm donc c'est bon et tu n'aura pas besoin de faire des cales comme moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: [TRITON 450] enduro STREETURO by Mitch50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7289, 290, 291  >
Page 6 sur 291

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange