Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 08:27 (2013)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bien joué Jah
Jah
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 06/06/1977
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: J.
votre revendeur: E-ATV
Niveau en mécanique sur 10: 0

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 08:52 (2013)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Répondre en citant

Merci. Les explications m'ont bien servies car mon ordinateur et mon moi, on est pas toujours copains  aa2  et je suis une quiche en info.
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:30 (2013)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Répondre en citant

pi2
crame
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: julien
votre revendeur: Tous
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:53 (2013)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Répondre en citant

super pi2
Speed
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 16/05/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Djé
votre revendeur: Pas
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:21 (2013)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Répondre en citant

Nickel   Une petite question J., sans indiscretions, ça coûte combien une machine comme ça? car en faite c est une moto transformée en quad, et j ai été voir sur internet et j ai cru que mon cœur allé s arrêter!!!
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:58 (2013)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Répondre en citant

c estr bien sa ton coeur va s arrete si il te le dit dd4
machine d exeption prix d exeption
Speed
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Répondre en citant

Ok me dis pas alors c était vrai se que j ai vu!!!!!  Y a pire tu me dira le RC8!!!! pi2  Tu t es fait un beau ptit cadeau mon cochon  t as bien raison j aurais fait pareil dd4
J au été chez le Conss  KTM hier à côté chez moi et on a discuté un peu de E-Atv , il en avait pas mais m à affirmè, que c était super bien fait et que c était un grand boulot de pro  encore un fois félicitations pour cette magnifique machine!
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Répondre en citant

je l aurai vue plus bas de l arriere entre le bras et la selle sa fait haut mes c est la conception avec le cadre de moto qui veut sa
Speed
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 00:20 (2013)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Répondre en citant

Je suis dac
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:47 (2013)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Répondre en citant

Mouais, je pense que tu as vu le bon prix sur le site d'E-ATV. Mais comme le disais Julien, prix d'exception pour machine d'exception (pour rappel : il y a deux 990 SM-R en France, dont le mien. Et un seul RC-8).

Après, pour être totalement clair, ça me gêne un peu de parler pépettes parce que je ne veux pas paraître comme celui qui débarque sur le forum en voulant dire : "regardez ce que j'ai acheté avec mon oseille ! " . Ça n'est pas le genre de la maison et je ne veux pas passer pour un "j'melapète"

Je ne roule pas sur l'or, je ne suis pas issu de la famille Rockfeller, sans pour autant me plaindre de ma situation ni de celle de mon épouse.  J'ai commencé comme beaucoup à me saigner pour m'acheter mon premier quad, un 200 Blaster.

J'ai juste l'énorme avantage d'acheter mes véhicules (voitures) neufs, de les assurer et de les entretenir aux frais de ma société....donc ça me coûte peanuts. Si ça n'avait pas été le cas, je ne pense pas que je me serais orienté vers un E-ATV neuf, par manque de moyens.
La aussi, niveau bagnoles j'ai roulé dans différentes poubelles et berlines un peu plus haut-de-gamme et je sais très bien ce que peux représenter un budget voiture entre son acquisition, ses révisions et ses réparations. 

Excusez ma franchise mais je ne veux pas passer pour celui qui cherche à en mettre dans la gueule à tout l monde alors je préfère la jouer honnête car parfois cette situation me pèse un peu.....alors je préfère être clair. Je rajouterais que j'ai un profond respect pour la passion, l'engouement et la patience que vous mettez à faire évoluer vos machines respectives. En un mot : BRAVO ! Car je n'en serais pas capable, je pense.

Après, j'ai une passion pour tout ce qui a des watts et qui part du cul (des machines d'homme quoi... pi2 )....et plus particulièrement pour le QUAD alors considérant que :
-sorti de mon dernier 780 Raptor monté Street je ne voyais plus trop quoi acheter de plus violent
- que mes enfants ont un toit sur la tête et mangent à leurs faims...aussi morfales soient-ils..
- que je préfère me faire brûler les roustons au chalumeau ( je ne sais pas ce que ça peut donner mais j'ose imaginer la souffrance, hein) que de me faire enterrer avec mes économies....

...voilà comment un mordu de quad finit sur une telle machine. 

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu à regretter mon investissement....pour une machine que je n'avais jamais vu en vrai ni même essayé avant. Imaginez mon appréhension au moment de la livraison !!

Sinon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai profité de quelques éclaircies hier pour emmener mon épouse en balade. Pour ceux qui pourraient connaître : Monts-du-lyonnais, Yzeron, St. Foy l'Argentière puis Vallée d'Azergues, les Sauvages jusqu'au Lac des Sapins....Bref, 180 bornes et un compteur qui affiche désormais 950 km.......vous savez ce que ça veut dire  !!! Retour sous quinzaine chez Katoche pour révision de fin de rodage et EN AVANT LA MUSIQUE !!

D'ailleurs, à mon dernier arrêt à la concession KTM de Lyon, ce fut l'attroupement. J'ai eu le droit à : "c'est donc ça !! " , "Ah ouais, quand même !! ", " Oh mon Dieu, qu'ont-ils fait au 990 Supermot' ?!!" , "Maikèskecèksetruc ??!! "
Pour finir, tous se sont accordés à dire que c'est une sacrée machine à la qualité de fabrication remarquable. Certains m'ont dit que la qualité d'assemblage n'avait rien à envier à la finition KTM et  que c'était même mieux.

Voilà pour quelques précisions et explications. 

Speed
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:15 (2013)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Répondre en citant

Merci pour toutes tes explications, ça a le mérite d être clair, mais je te rassure tu n as pas a avoir honte, tu t es fait plaisir et c est la l essentiel,  on s en fou du quand diras t on!!!! J ai posé la question car c est vrai t as machine me plaît énormément, et que pour le moment elle n est pas dans mon budget!!! Mais un jour peut être!!!! Encore une fois félicitation pour cette magnifique acquisition  je ne dirais qu une seule chose pour finir: La ou il y a de la gêne, il n y a pas de plaisir!!!! pi2
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Répondre en citant

Super tes photos Jah   ca fait plaisir de le voir !!  

En regardant bien  j ais trouver 2 choses  :

- la première ,  je trouve ta chaine un peu détendu , effet d optique ?

- la seconde  j ais compris pourquoi ton quad  parait aussi haut.

Tout viens du fait que tu n as pas de " protégé talons"  qui fais la jonction visuelle  avec l aile AR   comme sur la plus part  des quad.

D ou cette impression de hauteur a l AR  du fait du vide,  par contre si il pleus tu vas avoir les chaussures/pantalon     trempe  ...

dd4
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 04/02/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
prénom: stephane
votre revendeur: internet

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Répondre en citant

il es magnifique,et pour les photos tu peux te lacher ,on adore.
MSN
Jah
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 07:54 (2013)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Répondre en citant

SPY a écrit:
Super tes photos Jah   ca fait plaisir de le voir !!  

En regardant bien  j ais trouver 2 choses  :

- la première ,  je trouve ta chaine un peu détendu , effet d optique ?

- la seconde  j ais compris pourquoi ton quad  parait aussi haut.

Tout viens du fait que tu n as pas de " protégé talons"  qui fais la jonction visuelle  avec l aile AR   comme sur la plus part  des quad.

D ou cette impression de hauteur a l AR  du fait du vide,  par contre si il pleus tu vas avoir les chaussures/pantalon     trempe  ...

dd4

SPY a écrit:
Oui, chaîne un peu détendue sur la photo.

Je pense que cette impression de hauteur vient du fait de la partie cycle de la moto et que les ailes arrières remontent.

Dans l'absolu, je m'abstiens de sortir sous la pluie mais on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise et je pense que le jour où je prendrai la flotte sur la route...je la prendrai correctement. 
   À ce titre, E-ATV vend en options des garde-boue avant carbone afin de protéger des projections. Je ne le ai pas pris car ça cassait un peu l'esthétique de la machine. Je scrute la météo avant chaque sortie, le but étant de le laisser au chaud et au sec quand il pleut.
SPY a écrit:

doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Répondre en citant

Oui c'est claire pas jolie jolie les garde boue ! tu a bien fait !! tu compte l'elargir un peu ou pas ?
crame
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:23 (2013)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Répondre en citant

J j aime ton etat d ésprit merci a toi de partagé sur le forum ton expérience avec c ette machine exeptionel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange