Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aceton

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:48 (2013)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sinon je peut avoir celle ci pour 200€ mais je ne sait pas si le look simple et chromé vas bien donnez sur mon full black, et elles sont dispo que jusqu’à demain soir.

doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro Répondre en citant

Prefere celle la moi , avec un coup de peinture dessus nickel , pour 200 en plus hesite pas , tu en trouvera pas souvent des offres comme ca !  moi je vend aussi un pack , mais c'est pas le meme prix !
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro Répondre en citant

Un coup de peinture noir avec detaille en rouge et des pneu scoot et elle sont tip top!
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro Répondre en citant

erreur de ma part c'est 250€
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:03 (2013)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro Répondre en citant

est normale que le diametre extérieur des roue de route soit 10cm plus petit que mes roues cross ?

et sinon que pensez vous de ces pack la :

http://www.mxracing.fr/crbst_15.html
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/477001344.htm?ca=4_s

aceton je viens d'avoir le gars au telephone faudrai que tu rappelle dans une demi heure, il laisse le pack jantes a 200 roro sachant qu'une seule jantes arrieres est de 120 euros chez itp, au cas ou tu peut toujours revendre ses pneus, il m'a dit que ses jantes sont nikel, vois avec lui si cela t'interresse, en plus moi je les ai ceux la est le rendu est super. a plus
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro Répondre en citant

mais ca va me couter 200€ pour racheter des pneus route et l'inconvenient principale est la distante car 4 jantes en livraison ca doit pas etre donnez
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro Répondre en citant

apres cela depend de ton budget et ce que tu veu faire esthetiquement sur ton quad  moi je sais que le pack jantes itp plus les pneus j'en ai eut pour 762 euros chez odtec, donc au pire t toujours gagnant , en  plus tu peut revendre toujours ses pneus y sont neuf. maintenant c toi qui voit. pi2
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro Répondre en citant

http://www.odtec.be/fiche.php?lg=fr&search_rub=109&IDmodele=&id…
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro Répondre en citant

Je crois que je vais achetez le pack ITP SS a 300€ et je ferais une petite peinture noir et rouge sur les jantes et je mettrais des pneus scoot a l'avant, vu que la peinture je peut l'avoir gratuite par mon frere (carrossier/peintre) j'ai juste les 2 pneus avant a remplacer par des pneus scoot et je suis dans mon budget de 400€ 
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro Répondre en citant

et en plus ceux la c des 10x5 et 10x8 donc moins cher que les miennes.
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro Répondre en citant

pourquoi tu lui telephone pas et voir avec lui pour le transport au lieu de partir defaitiste
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro Répondre en citant

Je viens de lui téléphoner et le souci est que ces jantes arrieres sont en 9 pouces et je prefere monter du 10 pouces WIDE et le pack a coté de chez moi est en 255/40/10 et pneus neuf
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:59 (2013)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro Répondre en citant

Sur ton lien , celle la sont sympa !
http://www.mxracing.fr/crbst_15.html

juste peinture et pneu scoot !

Sinon moi perso selle tous en haut du post a 250 sont interessante pour le prix , juste voir l'entraxe et si c'est des 10x10 a l'arriere !
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro Répondre en citant

Ou celle a 300 roro , mais alors oui peinture parce gris et noir ca va pas le faire sur le tetard ! elle sont en 10x10 a l'arriere ??? (les itp )
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro Répondre en citant

ok pas de probleme aceton si c du 9 pouces pas la peine pi2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: quels jantes et pneus route pour triton 450 enduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange