Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TRITON 450] full black Projet street by Aceton
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101191, 192, 193  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aceton

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon remontage batterie fait et test, j'ai toujours des petit rate en fond de 4eme ... Je vais voir pour nettoyer le filtre a air et régler le carbu ... Et je vais essayer de remonter la couronne de 32 voir ce que ça donne en poussant plus les rapports.
Speed
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 16/05/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Djé
votre revendeur: Pas
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:00 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:51 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

Aceton a écrit:
Sinon normalement ce weekend je vais pouvoir remonter la nouvelle batterie et faire un essai et vu que je suis bloquer a l'appart 1 semaine a faire la nounou, je pense que je vais concevoir un petit support pour les capteurs de rapport. 

J'ai regardé vite fait chez moi sur le Raptor car je vais aussi devoir me faire un support maison pour les capteurs. Le truc chiant sur le sélecteur d'origine du Raptor c'est qu'elle est vraiment en biais par rapport au moteur. Un sélecteur bien parallèle  au moteur aurait été plus facile pour bien positionner l'aimant face aux capteurs dans mon cas 
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

Fait gaf ca va te limer le bras !! j'ai fait le test !! lol
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

Oui je verrai en fonction ... Au début elle etait monter et ne touchais nul part ... La rabaisser au 2eme crans je verrai bien mais sinon je remet au 1er juste pour essayer de voir si il n'y a plus de souci en rapport long  
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:07 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

bon c'est confirmer, pas de commande et grosse modif. avant d'etre dans le nouveau garage car la pas possible, je vais epargner pendant ce temps et j'acheterais tout dans la foulé.

ce matin j'etait motiver a bosser sur le quad mais avec le manque de place, pas d'elec ... ca freine vite donc j'ai pris les cotes pour le support des capteur d'indicateur, monter 1 protege talon pour voir la decoupe a faire, et coller un autocollant.

bon j'ai quand meme quelque petite idees a realiser pour le rendre unique au niveau optique avant et arriere mais pour l'instant que des idees.
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:26 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

Ah bah je vois que sur Triton le sélecteur est aussi en biais par rapport au moteur  AZERé
Mitch50
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:32 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

Le plastoch se coupe tout seul........vais peut etre les remettre les miens, je ferais le test......
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:45 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

Oui oui ça se coupe a la lame de scie mais sans établie ni rien c'est pas super pratique 
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:07 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

bon voila la petite modif. de l'aprem :

2 diode rouge branché sue les STOP !!!

et il y a aussi le silencieux qui vas passer en full black vu qu'il me reste de la bombe haute temperature
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

Nickel tout ca !! j'avais aussi penser les decouper droit les protege talon mais je les pas fait !! hate de voir ca, si l'un de vous va le faire !! je veut d'abord un visu avant de couper !!  moi la patte pour le capteur de rapport je m'en occuperais quand le garage sera opperationnel !!
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:42 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

j'ai fait un proto papier de la pate de support des capteur d'indicateur, elle seras fixer sur la premiere vis du cale pied et prendras le meme angle que le selecteur pour etre bien paralelle.

Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

pi2  oui faut prendre son temps et faire un truc bien et propre !! c'est pour ca que je me suis pas encore trop pencher la dessus , j'en ai fait une a la va vite pour voir si c'est precis , et verdict tres precis !! perso j'ai fait le test avant de rouler aussi en essayant la meilleur distance entre les 2 capteur et aussi a la distance par rapport a l'aiment !! verdict l'aiment doit presque raser les capteur! les capteur sont espacer de 2.5 cm et ca marche super !!
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

Nickel ...moi j'essaie des que je peut mais avec le boulet toute la semaine ça vas être chaud, surtout que le box est a 200m de l'appartement donc peut même pas y aller pendant sa sieste 
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

super , y'as plus k'a en faire profiter les potos, pour la peine t'en fait deux dd4
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

dd4  Tu m'as veut en version papier ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101191, 192, 193  >
Page 100 sur 193

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange