Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TRITON 450] full black Projet street by Aceton
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47191, 192, 193  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doggy67

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:55 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

A la limite j'aurai déjà demonter le mien , j'aurai pu te dire si j'ai ca mais c'est pas le cas , jamais demonter !!! ton mecano a verifier ton cable d'embrayage si il gripper pas un peu , on c'est jamais !!! un membre du fofo avait également un prob d'embrayage et il a changer son cable et le prob a était resolut !! et pourtant il avait tous essayer avec son ancien cable , danc a reflechir la dessus on sais jamais ca te couterai moin cher et ca te prendrai moin de temps a faire la modif !!!
http://www.ezyquad.com/pieces-d-origine-pour-triton-450-enduro-roadster/420…
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

+ 1  pour le changement du cable,  c est le truc le plus simple a realiser  et qui peu solutionner ton pb.

Apres si sa marche pas tu peux monter des ressorts d embrayage plus dur ( facile a realiser)  et qui te plaquerons les disques  et eviterons le patinage.    Le dernier point et la verification du montage des disques (il y as peu etre une erreur au montage  entre les lise  et les autres)  .  Le dernier point  et le type d huile dans le moteur.  C est quoi ?
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:23 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

Oui tu utilise quoi comme huile ???
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

En grattant sur le net j ais trouver une méthode pour tester l embrayage  :

http://600xt.bbfr.net/t14515-truc-pour-tester-son-embrayage
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:05 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

steph
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:59 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

merci merci spy je vais tester ca ce weekend comme ca je saurait direct...

car en se moment c'est la course aa2 avec la mutation de madame pour fin octobre y a trop de truc a prevoir ....
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 21:19 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

pi2  nikel spy, ça peut servir ton lien. en esperant que pour toi tony ça va s'arranger. pi2
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

mais oui ca va s'arranger vu que je ne passerais plus par les cons incompétent qui sont a coté de chez moi .... avec l'entraide du fofo on fait un bien meilleur taff que eux. 
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 16/05/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Djé
votre revendeur: Pas
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 00:47 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

Bien dit Thony !!!
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:58 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

bon verdict apres une petite sortie ce matin et essai de l'embrayage ( en démarrage en laissant descendre en 2 eme le quad démarre bien ) donc il faut que je vérifie le voile des disques ...

et j'ai eu encore le compteur qui c'est couper, donc démontage vérification du câblage et la trop bizarre contact coupé et clé retirer en trifouillant le câble le compteur s'allume.

donc décalage et démontage du compteur et surprise après l'avoir ouvert :

en faite les deux vis de fixation du circuit imprimer étaient dévisser le circuit avait commencé a couper les cables et faire des courts circuits de temps en temps

maintenant tout vas mieux
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

bon demontage de l'embrayage, pour tout d'abord identifier le modele exact et voir si anomalie il y a.

donc au final l'embrayage du TRITON 450 ENDURO est bien sans les 2 derniere disque present sur l'eclater de certain site

sur le mien aucun disque voilés ou bleui, les disques garnis sont bon les ressorts aussi mais j'ai remarque sur la flasque que la zone de frottement n'etait pas uniforme donc est ce que j'ai 3 ressorts qui appui moin que d'autre ... je ne sait pas.

manque plus cas re-tester mais j'ai pas eu assez le temps de le faire aujourd'hui
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:33 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

Pour le compteur , les cable tu leurs a mis de la gaine thermo autour ? donc pour l'embrayage tu n'a rien vu d'anormal ???
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

Pour le compteur j'ai isoler avec du chatertone pour le moment en attendant de trouver mieux .. 

Oui l'embrayage rien d'anormale pour moi , mis a part le frottement qui n'est pas uniforme sur la flasque ... Mais je pense que les embrayage de triton n'aime pas le poid ... Quand quelqu'un d'environ 80kg prend mon quad y a pas de souci et moi je suis un gaillard de 1m90 et + de 130kg donc a mon avis le pb vien de la ....

Donc fini de  aa pour maigrir un peut  dd4  ca coute moin chere que de remplacer un embrayage qui pourrais faire la même choses.

Il faut aussi que je re démonte le compteur car j'ai les RPM qui font n'importe quoi, c'a m'indique que le moteur tourne a 16000trs/min alors que je suis a 40km/h et que le moteur ne geule pas ou alors quand j'accelere les trs/min monte puis diminue tout seul .... Bizarre!!! 
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:51 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

Change de compteur au pire !!!
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 06:14 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton Répondre en citant

Plus de budget pour changer de compteur 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: [TRITON 450] full black Projet street by Aceton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47191, 192, 193  >
Page 46 sur 193

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange