Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PlaytecK
En rodage
En rodage

Date de naissance: 15/09/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: Cédric
votre revendeur: Genay Racing
Niveau en mécanique sur 10: 2

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai fais l’acquisition d'un têtard le mois dernier, après plusieurs soucis (faisceaux électrique, crevaison..) j'ai pu rouler environ 100km...
Bref, aujourd'hui le Quad est en révision chez Genay Racing.

Je dois récupérer mon joujou se soir ou demain en fonction de mon temps de dispo. Après cela et comme je l'ai expliqué à Doggy, je suis à la recherche d'un pack jantes + pneus route pour équiper mon Triton...

Après pour plus d'infos le concernant, le quad provient de ce même concessionnaire, très pro ! et surtout toujours à l'écoute (super pour moi qui débute !).
Donc niveau modification effectuées avant l'achat de mon quad :
 - Suspension avant Fox
 - Sabot de protection en Alu à l'arrière
 - Sabot en PVC pour le dessous du quad.
 - Sabot de protection des triangle avant en alu
 - Ligne CRD complète
 - Séparation des systèmes de freinage avant et arrière ( fait par le pro )
 - Boite à air préparée

En perspective :
 - Pack jantes + pneus routes pour jouer sur les deux terrains
 - Peinture ou covering complet ( kit déco à deux balle qui tiennent rien du tout ciao ! )
 - Amortisseur de direction (pour plus de confort)
 - Changement des ampoules par des Leds ( je bosses là dedans donc pas trop difficile Very Happy )
 - Montage de feu type TREX Cree
 - Selles sur mesure et personnalisée ( l'actuelle à été percé par l'ancien proprio )

Voilà pour le moment j'ai mes 6 prochain mois de bien callé niveau taf, donc je vais mettre tout çà quand j'ai du temps libre ( ce qui n'est pas gagné )

Voici quelques photos :

Dernière édition par PlaytecK le Ven 24 Mai - 13:50 (2013); édité 1 fois
titeuf593
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 04/02/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
prénom: stephane
votre revendeur: internet
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 10:55 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro Répondre en citant

il y a deja de quoi faire.
MSN
PlaytecK
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:15 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro Répondre en citant

Ouep Very Happy
Mais il y a beaucoup de boulot déjà fait Very Happy
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:50 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro Répondre en citant

Il est déja bien équiper , tu te lance dans quelque chose de compliquer car les deux prépa que tu veux fair ont beaucup de chose oposer un des plus flagrans la hauteur , donc tu pourras pas lexploite a fond dans les deux cas , bonne chance pi2
MSN
PlaytecK
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:51 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro Répondre en citant

Et bien je ne pensais pas l'équipé en super quadeur pur et dure pour conserver la mixité
Le beaujolais étant proche j'ai pas mal de terrain de jeu pi2
Donc je conserve juste la facilité de changer le jeu de pneu pour pouvoir m'amuser en enduro mais aussi sur la route Wink
Jah
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 06/06/1977
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: J.
votre revendeur: E-ATV
Niveau en mécanique sur 10: 0

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:27 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro Répondre en citant

Tu l'as emmené chez LG Quad ?

Tu as eu affaire à Laurent, Ludo...? Tu leur as demandé conseil ? Tu connais leurs pistes ?

Si oui, équipe très pro et fort sympathique. Je leur avait fait préparé mon LTZ. 

Bref, une adresse incontournable pour les fanas de quad sur la région. 
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro Répondre en citant

jolie machine  et bien équiper.  Par contre si tu veux le rabaisser tu vas être obliger d enlever les Fox devant  car ils sont bcp trop haut.
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro Répondre en citant

Oui pas évidant de mixé sur le 2 !!! i2  
PlaytecK
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 08:05 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro Répondre en citant

@Jah : non je l'ai emmener chez Genay Racing, c'est un couple qui tient la concession ! Ils sont au top !
@Doggy : et bien je pense que si je ne tire pas le quad a fond en superquadeur mais juste je l'équipe de pneu route sa sera déjà pas mal Wink 
@Spy : les Fox me vont pas mal :) je n'ai pas trop l'intention de le rabaisser Wink sinon je vais ratiboiser aux alentour de chez moi mdrr
Mitch50
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 13:00 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro Répondre en citant

Si c juste pour poser un pack route, te prends pas la tete. Tu pose un pack en 10 pouces avec des scoot a l'avant et ton quadou va descendre tout seul.... bon je te l'accorde il sera pas en mode raz bitume, mais au moins tu vas pas poncer tes crampons sur la route. Fouille sur leboncoin, ya pas mal de pack dispo. Sinon si roros il y a,  tu trouveras ton bonheur dans toutes les bonnes boutiques. Pour un visu si tu veux, vas voir mon fofo. Les photos sont prises avec le pack scoot et amorto origine et il est deja tombé pas mal.
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 14:22 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro Répondre en citant

Ouep c'est ce que je compte faire Very Happy
Pour le pack il y a Odtech qui me plait bien  aa
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro Répondre en citant

Oui odtec a de bon prix , et surtout du choix ! pi2  donne lui quand meme un peu de largeur en mode bitume si tu peut , minimum elargisseur ! c'est plus stable !
PlaytecK
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 14:58 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro Répondre en citant

Oki d'ac pi2
Je vais voir, je vais tester avec et sans élargisseurs, je suis pas à 100€ près Wink
calif
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro Répondre en citant

encore un triton!!! .... dd4
Mitch50
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: [TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro Répondre en citant

Les miennes viennent de chez odtec, les elargisseurs aussi...... tu vas trouver ton bonheur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: [TRITON 450R] Mon projet Mixte Street/Enduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange