Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!!
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3138, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo l'indien

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:10 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

hey les gars , faut  se calmer la , j'ai jamais dis que je venais,  mais quand je joue, j'aime bien gagner c mon coté j4  qui ressort , et que je perde ou que je gagne, cela me fait toujours plaisirs de jouer. donc un defi a été lancer, et je m'y tiendrai. parole j4 :::
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 16/05/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Djé
votre revendeur: Pas
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:36 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

T es vraiment un fou furieux mon Patoche!!! ::: i1
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:38 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Trop fort le patou !!!

Tu est a la maison demain ? jte tel en debut d'aprème !!!
RNOW_sfc
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 19/04/1993
Masculin
prénom: Arnaud
votre revendeur: USA

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:20 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

J'avais pas vu que du têtard s'agitait par ici!! Il son venu ce cacher la ou les dinosaure ne sont pas c'est petit  j4

Mais Chris a lui tout seule va vous montrer ce que c'est un vrais quad  dd4  il aura le temp de faire 2 fois le tour de la balade il arrivera quand même avant vous 

Et désole pat on m'a appris a ne pas mentir.... Impossible de dire ta phrase c'est comme si je disais qu'une grenouille pouvais sortir vivante d'un combat contre un dinosaure  mdrt  et n'oublier pas les caisse a outils car les 49,9cc ça tombe souvent en panne  azer3  au pire Chris prend une dizaine de corde histoire de pas les laisser planter au milieu de la forêt!!  aa4

Sur ce j'espère que le temp sera avec vous et ramener un Max de photo et vidéo   je suis vraiment dégoûter de pas pouvoir venir!!
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:26 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:34 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

know, on te demande pas de mentir, on te demande simplement de citer la phrase, c marquer ci dessus, mais bon a croire que tu sais rider mais pas lire , on peut pas tous savoir faire j4 dd4   dd3 mais bon encore ça c pas trop grave,
laisse tomber les cordes , quand on voit les rond point comme y sont pris avec presta on risque pas ki nous rattrappe le bougre dd4
d'autre part, l' j4  que je suis, va toujours au bout de ces promesses l'ami, donc pas de phrase , pas de presence de ma part. eh oui le patoche fait jamais les choses a moitié. parole de tétard.
a bon entendeur salut les raptoniens.

Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

PAT tu est vraiment trop fort !!!
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

dd4  Si je cite ta phrase pourris ça m'oblige a mentir... A moin que je le fasse ironiquement 

Chris veut pas vous faire de peine il roule tranquillement pour pas que vos têtard surchauffe faut le comprendre mais comme tu dit on peu pas tout savoir faire  aa  et comme on dit on peu pas tout avoir..... Un pocket quad et espérer jouer avec un raptor pffff ou va le monde  dd3
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

dd5 dd5
RNOW_sfc
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:58 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

j3

Dernière édition par Pat Egain le Lun 9 Sep - 22:03 (2013); édité 1 fois
jo l'indien
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:01 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Radote le pat'
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:02 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Bon les gars je suis neutre car j'ai par de fossile ou de crustacer j4 dd4

une petite video pour rire

MSN
RNOW_sfc
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:05 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

dd4 Mais je t'ai dit pat y'a 2 raison pour que tu ne les ai pas tes 3 phrase!! La première y'a pas de raptorien une sur cette page c'est d'ailleurs pour ça que vous vous agitiez tranquillement dans votre petite marre (quand le chat n'est pas la les souris Dance  jok1 ) et la 2ème c'est que les raptorien de sont pas des menteur on est réaliste nous au moin  dd3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3138, 39, 40  >
Page 30 sur 40

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange