Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!!
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buzz74

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:40 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

dd4  
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:37 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

merci les potos, en voyant ça , sa me remotive incroyabol. je vous kiff, et moi je dirai la tof, c pas que pour moi les potos,

c une super tof specialement reserver au fofo. bande d' j4  je pense k'on vous kiff tous..... i1 i1 pi2 pi2

Résultat final de la soirée, 8 bouteilles Champagne, 1 whisky, 1 rosé, 1/2 bourbon, 1/2 Rhum et 1/2 vodka. Sans oublier la bouteille de Fanta * ::: ::: ::: kom dirai mon chti frerot marco ::: :::

nonolgt
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/01/1974
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: Arnaud
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 1

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

la photo
- On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.
- Dans la merde au moins on est au chaud !
jo l'indien
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:09 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Ici apéro et vidéo de la journée

dd4
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

j4 :::
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 01:50 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Vous me manquer les gars aller dernier soir lache vous
MSN
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:28 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

:::
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:23 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Et voilà, c'est le départ. 

Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:14 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

pi2 pi2  
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:22 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Encore une balade de passée, tous c'est très bien passé, pas de casse, pas d'accident. Maigrès un temps humide le samedi, qui a permis a certain de peaufiner leur pilotage et certain on même pris confiance et gout a la glisse !!! ( ils se reconnaîtront )
Ravis d'avoir recontré les petits nouveaux, N'Zo, Aceton et Rico qui sont des mecs très sympas et qui ont participés à la joie et la bonne humeur du groupe.
Pour les habitués, Djo, Doggy, D'jé et Laurus, biz a vous mes loulous, je suis content de vous avoir revus !!!

Une pensée aux absents du week end, Marco, Pat, Crame, Alex, Spy et Fox vous nous avez manquez et on a pensez a vous devant nos verres de Champagne. ( et autres alcool )
Meme absent du week, Pat, a particité aux nombreuses crises de fou rires du week end !!! 

Voilà la dernière balade en Champagne pour la campagne 2013 est fini, plein de vidéo et photo sont a venir !!!
( j'espère pas toutes les vidéos, celle de Jerem et moi vous pouvez l'oublier les gars )

L'édition 2014 en Champagne est déjà fixé, pour le Dimanche 13 juillet 2014, sachant que le Lundi est férié !!!
Voilà ce qui vous attend + de 2 000 motos et environ 50 quads sans nous compter. Ça va être ÉNORME 

http://youtu.be/AeD9Dsjl3D4

http://youtu.be/pIiHVd9VfaY
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:08 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

pi2 pi2 pi2  merci chris c etait un plaisir d'y participer a mille lieux de vous mais je me suis blindé quand meme  j4 , par contre je rajouterai  "une pensée aux absents" et t as oublier mon  "DANOU " fumier. j3 ... dd3 dd3 dd4 et meck 51 j'avais oublier dd4

nikel si tous c bien passer, cela vous fait encore quelques souvenirs a nous faire partager par vos vidéos et vos photos.... pi2 pi2
pi2

Dernière édition par Pat Egain le Lun 16 Sep - 13:11 (2013); édité 1 fois
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:12 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

J'en était sur que j'allais oublier quelqu'un. Pardon mon Danou
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:14 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

faudra que tu y baise les pieds mon presta la, car tu la vexé mon frerot c la seule solution , ou sinon une caisse de champ. pour te faire pardonner dd4

Dernière édition par Pat Egain le Dim 15 Sep - 14:30 (2013); édité 1 fois
Speed
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 16/05/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Djé
votre revendeur: Pas
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:16 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Bien rentrè a la maison!!! Un enorme merci a toi mon Presta pour ton accueil tjrs aussi parfait!!! Trop contant d avoir revue les ancien et d avoir rencontré les ptit nouveaux!!!

Et toi mon Patoche t es un j4, t as reussi a me faire apeler la gendarmerie... t es trop fort!!! La tu m as tué!!! pi2
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:17 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

dd4 dd4 j'etais blindé mon speedoch, i1 j4
DAN.58
Superquader
Superquader

Date de naissance: 14/01/1960
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: daniel
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:18 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Merci mon patou je vois bien en fait que je peux me retirer du quad je suis déjà oublier d5 je peux partir sans regret .
A++++++++++ mon patoche
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39, 40  >
Page 38 sur 40

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange