Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 38, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAN.58

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:18 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci mon patou je vois bien en fait que je peux me retirer du quad je suis déjà oublier d5 je peux partir sans regret .
A++++++++++ mon patoche
MSN
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:22 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

dd4 dd4   i1  my danou,,,,,, t'as pas enterré sinon je viens ak le baton en octobre......
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:22 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

tiens chris, une video de epernay 2013 ou on te vois passer avec ton raptou ( a 12min 13sec)

http://www.youtube.com/watch?v=Numi-Hi2hV4
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:24 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

bb9 bb9 bb9 bb9  je l'ai  vu passer ak une mobylette peugeot le chris bb9
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:40 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

dd4

Grand merci a Chris pour sont acceuil et cette sortie .... j'ai jamais bu autant de champagne MDR ... c'etait cool de rencontrer les mecs du fofo, des gas super !!! ... on as bien rigoler surtout avec speed et chris le vendredi et  PAT au Tel ... super parcours (120km) c'est bon la glisse ... 

a refaire !!!
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 16/05/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Djé
votre revendeur: Pas
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:43 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

pi2 pi2 pi2
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:26 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Aceton a écrit:
tiens chris, une video de epernay 2013 ou on te vois passer avec ton raptou ( a 12min 13sec)

http://www.youtube.com/watch?v=Numi-Hi2hV4

Je l'avais pas vu celle ci 
jo l'indien
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:42 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Un gros merci a Presta . . . . Merci mon zami

Super week . . . Comme d'ab
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:06 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Yes comme d'hab un gros MERCI a chris de nous avoir recu chez lui , super week comme d'hab aussi !!!
N'zo
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 27/04/1981
Masculin
prénom: N'zo
votre revendeur: un type bien
Niveau en mécanique sur 10: 1

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

A y est j'suis rentré...tout est déchargé et rangé . Un week-end terrible merci encore à toi Chris....ma fait super plaisir de revoir ceux que j'avais déjà vu et de rencontrer les autres , avec bien sûr une pensée pour les absents...
Vous êtes top les gars , changé rien...biz a tout le monde et un spécial kiss a toi D'jé...

Vivement la prochaine
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:00 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

j4 aa dd4
jo l'indien
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Crying or Very sad

Okay Okay
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

j4
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 16/05/1978
Masculin
prénom: Djé
votre revendeur: Pas
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 22:47 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

N'zo a écrit:
A y est j'suis rentré...tout est déchargé et rangé . Un week-end terrible merci encore à toi Chris....ma fait super plaisir de revoir ceux que j'avais déjà vu et de rencontrer les autres , avec bien sûr une pensée pour les absents...
Vous êtes top les gars , changé rien...biz a tout le monde et un spécial kiss a toi D'jé...

Vivement la prochaine

Merci ma caille ravi d avoir fait ta connaissance aussi
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:11 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

Content de vous lire les mecs, un bon week end bien resumé. Je suis tombé sur la fameuse date de juillet 2014, c'est bon suis en permission, donc j'y serai............
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:36 (2013)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

il y a interet j4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: PROPOSITION DE SORTIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 38, 39, 40  >
Page 39 sur 40

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange