Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

regroupement photos de chaque post....????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum gestion du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch50
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:52 (2013)    Sujet du message: regroupement photos de chaque post....???? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les quadeuses, je cree ce post, tout simplement pour poser une question et deja voir si ca peu interresser les gens ?
Voila, savoir si il etait possible techniquement ( pour vous les admi !!!) de creer sur chaque post, enfin ceux concernant les projets de chacun, une sorte de galerie d'images. Je pense ne pas etre le seul, a avoir parcouru des centaines de pages afin de retrouver une photo d'une modif ou bien un lien tres utile  i2  . Donc, voila, je pense que si bien entendu, c'est realisable, chacun pourrait y trouver son compte. Peut etre pas y mettre toutes les photos de chaque post, mais au moins celles qui sont jugées utiles a la communauté. Apres niveau modalités, cela depasse mes competences de simple membre meme tres actif     aa8  ............

affaire a suivre.........  
Superquader
Superquader

Date de naissance: 15/12/1971
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Marco
votre revendeur: Tonnycat Racing
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:58 (2013)    Sujet du message: regroupement photos de chaque post....???? Répondre en citant

Okay Bonne idée !

Bien sur que c'est possible  ( suffit juste de trouver un admin qui a envie de le faire Mr. Green )
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/01/1974
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: Arnaud
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 1

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: regroupement photos de chaque post....???? Répondre en citant

Du même avis ue Marco bonne idée Mitch
- On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.
- Dans la merde au moins on est au chaud !
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: regroupement photos de chaque post....???? Répondre en citant

Ca peut se faire, mais comme dit marco faut trouver l'admin qui veuille le faire . Mdr

Sinon comme je l'avais deja dit a la place de mettre toutes nos modifs sur nos post, il faudrait les poster dans les rubrique des marques ainsi plus simple a retrouver squ'on recherche.apres on peut aussi les mettre sur nos post a chacun.
Marco
Superquader
Superquader

Date de naissance: 15/12/1971
Masculin
prénom: Marco
votre revendeur: Tonnycat Racing

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: regroupement photos de chaque post....???? Répondre en citant

j4 pas faux !!! Mr. Green

Aller le Grec ! au boulot feignasse ! pas étonnant que votre pays sombre dans la décadence............... bb9 bb9 bb9
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: regroupement photos de chaque post....???? Répondre en citant

dd4
Mitch50
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: regroupement photos de chaque post....???? Répondre en citant

Va falloir que l'union europeenne, file des roros a un admin pour qu'il le fasse......  c'est comme ca qu'il fonctionne..... dd4  
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/01/1974
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: Arnaud
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 1

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: regroupement photos de chaque post....???? Répondre en citant

Je réfléchi à ça ce matin e en reprenant l'idée de Mitch, dans le forum des fiches technique il faudrait des sous forum par modèles pour que l'on face des section modif moteur châssis etc. J'ai essayer de répondre à un post mais ça ne sera pas organiser pas terrible pour visionner. Donc si un admin peut car moi je peut pas le faire, surtout si ça convient.
- On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.
- Dans la merde au moins on est au chaud !
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:46 (2013)    Sujet du message: regroupement photos de chaque post....???? Répondre en citant

Super idee tout ca ... Moi aussi j'en au marre de manger des tonnes de pages pour retrouver quelque chose ... Et la "recherche" du fofo est pouris ...
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:00 (2013)    Sujet du message: regroupement photos de chaque post....???? Répondre en citant

Ouais le module recherche est assez aleatoire, apres difficile de le modifier je pense. Pour les sous-forum a voir, pour eviter les redites et stockes un max de donnees pour rien.......
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:04 (2013)    Sujet du message: regroupement photos de chaque post....???? Répondre en citant

Un boulot de dingue je pense que chacun devrait mettre ses modifs dans les marque de quad en présisant la modifs effectuer dans le titre , le module de recherche et propre a l'hébergeur est on peu pas le toucher
MSN
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:12 (2013)    Sujet du message: regroupement photos de chaque post....???? Répondre en citant

Oui un taf de dingue ca surtout quand tu voit toutes les foto qu'il y a !!! je l'avais déjà dit il y a un petit moment de ca ! faudrait a chaque fois poster dans la rubrique des marque et preciser le pourquoi du comment dans le titre , ainsi les recherche seront plus simple !!! la le prob ces qu'on mes tous dans nos poste a nous !!!
Mitch50
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:15 (2013)    Sujet du message: regroupement photos de chaque post....???? Répondre en citant

C bien ce que je pensais, impossible de faire de modifs la dessus. Pour les tofs dans chaque marque, why not ??? Suffit juste de cadrer les posts. Telles modifs par tels mecs. Ni plus ni moins. Si apres les mecs veulent plus d'infos, soit ils developpent un peu sur le sujet ou bien par MP. Car sinon on va se retrouver avec un joyeux bazar.......
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: regroupement photos de chaque post....???? Répondre en citant

oui donc il faut que chacun bosse sur ces modif personnelement dans les bon post et tout seras plus facile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: regroupement photos de chaque post....????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum gestion du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange