Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2945, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince rs

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Beaucoup plus beau comme sa il est plus bas normal c'est un long travel mais tu peux remonté ton filet de t'es amorto sa m'étonnerais que tu sois a fond vers le haut
Nitro-Obsidian
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 05/11/1993
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: Fab'
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:58 (2013)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian Répondre en citant

Ils sont quasiment au minimum ,j'ai de la marche  Surprised  Mais je n'ai pas l'outil spécial pour ce genre d'écrous.
misterlo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian Répondre en citant

Salut,
La le raptou va faire des étincelles vu la hauteur actuelle  rire

A+
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:30 (2013)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian Répondre en citant

Nitro-Obsidian a écrit:
Ils sont quasiment au minimum ,j'ai de la marche  Surprised  Mais je n'ai pas l'outil spécial pour ce genre d'écrous.

Sans outil tu peux les compresser, tu tournes le ressort et la vis en même temps !!!
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian Répondre en citant

bien les omni, même remarque que plus haut , sur les miens les rotules fourni n ont pas bouger, très bonne qualité.
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian Répondre en citant

Ok merci pour les infos les gars :)

Je reçois ma vis demain donc montage + réglage pour samedi  pi2 pi2  Hâte de testé ce que ça donne
Presta
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian Répondre en citant

ça va le faire !!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian Répondre en citant

pi2
Jimmy
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 01:37 (2013)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian Répondre en citant

Y a du neuf ?
Nitro-Obsidian
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:03 (2013)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian Répondre en citant

Oui , fin du montage des triangle omni depuis dimanche. J'ai pus allé testé et franchement j'adore   

Par contre j'ai vissé au max mes amortisseurs et pourtant de suis toujours en négatif  i2  J'ai durcis les amortisseurs a fond aussi (avec les vis de réglages qui sont dessus).

Je me suis laissé tenté par un lève quad ou plutôt un lève moto  dd4

German Quality  (enfin j'espère ,en tout cas sa vient d'Allemagne). 

Je vais passé dans des ateliers de peinture pour voir un peux a combien sa me reviendrai et la couleur qu'il me faut 
Presta
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:05 (2013)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian Répondre en citant

J'ai le même porte quad, de très bonne qualitée
vince rs
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 21/08/1982
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Vincent
votre revendeur: USA
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:16 (2013)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian Répondre en citant

Fais quand même attention de ne pas les bloqués complètement car dans se cas il y aurais trop de pression sur les bourrages et sa les endommagerais donc fuite d'huile pi2 , serf a
Presta
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:27 (2013)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian Répondre en citant

C'est prévu sur ces modèles Vince, il y'a des cales pour le maintenir au point haut sans pression dans le vérin
vince rs
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 21/08/1982
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Vincent
votre revendeur: USA
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian Répondre en citant

Presta a écrit:
C'est prévu sur ces modèles Vince, il y'a des cales pour le maintenir au point haut sans pression dans le vérin

Moi je parles des 2 petite vis en haut et en bas de l'amorto que j'avait montré a Fabrice lors de la sortie a Francorchamps et non du réglage du ressorts pi2
Nitro-Obsidian
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian Répondre en citant

J'ai vissé les deux petites vis a fond ... Et de même pour ceux qui règle la garde au sol

Presta ,les angels eyes ,tu a eu le temps de regardé si c'était des 50 ou 60mm ?  Surprised
6host
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 22/07/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Seb
votre revendeur: Gtino
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian Répondre en citant

La garde au sol ne se regle pas avec ce type d amortos ! La bague regle juste la dureté de la compression (plus tu comprime , plus c est dur), la vis de la cartouche regle la détente !  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: [RAPTOR 700] Black OverDoze by Nitro-Obsidian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2945, 46, 47  >
Page 28 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange