Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum
 
 
 
Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

polaris 500 outlaw irs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les fiches techniques de quads -> polaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 16 839
Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:13 (2011)    Sujet du message: polaris 500 outlaw irs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans le domaine de la suspension, un baroudeur sérieux se doit de disposer d'une suspension indépendante aux quatre roues. Un quad qualifié de sportif doit, quant à lui, disposer à l'arrière d'un bras oscillant avec un unique amortisseur. Par contre, quand cette dernière suspension est remplacée par un système à roue indépendantes, on est emballé en deux temps. Un attrait visuel auquel succède rapidement à un comportement qui permet de randonner à vive allure sans être balancé dans tous les sens.

le IRS correspond a la version "suspension independante"

le POLARIS OUTLAW 500 IRS existe aussi avec une motorisation KTM de 525 cm3 ( voir sujet le concernant).

Puissant moteur 499cm3 refroidissement liquide
Boite manuelle 5 vitesses
Marche arrière avec commande au guidon
Suspension arrire indpendante PRO IRS avec 25,5cm de débattement et 28cm de garde au sol
Barre de torsion sans articulation pour une parfaite maîtrise
Nerfs bars de série


Moteur
Type de moteur 4temps DOHC
Cylindrée 499 cc
Carburation Mikuni 42mm BSR
Refroidissement Liquide
Démarrage électrique

Transmission
Transmission finale Ensemble de joints toriques 520
Transmission 5 vitesses avec marche arrière
Système d'entrainement Embrayage manuel/Levier de vitesses manuel

Suspension
Suspension avant Double bras de suspension triangulaire, débattement de 25,5 cm
Suspension arrière PRO-IRS avec 25,5cm de débattement

Freins
Freins avant Double disque hydraulique avec étriers alésage simple
Freins arrire Disque hydraulique avec étrier alésage simple

Pneus
Pneus avant 21x7 -10
Pneus arrire 20x10 -9

Dimensions/capacités
Empattement 128,3 cm
Rayon de braquage (intrieur du pneu) 165,1 cm
Poids vide 192,7 kg
Longueur/largeur/hauteur 181,6/120,7/114,3 cm
Hauteur de la selle 81,3 cm
Capacit de réservoir 12,3 litres
Garde au sol 27,9 cm

Instrumentation/caractristiques
Type S/O
Compteur de vitesse/compteur kilomtrique Standard
Compteur kilomtrique journalier Standard
Compteur horaire Standard
Voyant de feu de route Standard
Indicateur de rapport Point mort/marche arrière
Témoins d'avertissement Haute température

Couleurs
Couleurs Blanc/Noir
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: polaris 500 outlaw irs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les fiches techniques de quads -> polaris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com